Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Coucou c'est sallyma qui se présente Empty
Coucou c'est sallyma qui se présente Empty
Coucou c'est sallyma qui se présente Empty
Coucou c'est sallyma qui se présente Empty
Coucou c'est sallyma qui se présente Empty
Coucou c'est sallyma qui se présente Empty
Coucou c'est sallyma qui se présente Empty
Coucou c'est sallyma qui se présente Empty
Coucou c'est sallyma qui se présente Empty
 

 Coucou c'est sallyma qui se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 54
» Messages : 10
» Date d'inscription : 16/11/2013
» Localisation : Lyon
» Humeur : Joyeuse lorsque je vous rends visite
sallyma
sallyma
MessageSujet: Coucou c'est sallyma qui se présente   Coucou c'est sallyma qui se présente Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:44

Je suis ravie de me présenter. Je suis sallyma et je suis maman de 3 jeunes filles.

Je connais les dramas de façon fortuite et j'en suis fort heureuse. J'ai découvert mes premiers dramas en avril 2012 avec "waiting in the dark" et "nobuta wo produce". Ceci m'a ouvert les portes d'un vaste monde dont j'ignorais l’existence !
J'ai l'impression d'avoir découvert les dramas trop tard car c'est à peu près à cette époque que des "profiteurs" ont commencé à vouloir "privatiser"(c'est-à-dire licencier) Coucou c'est sallyma qui se présente 406697914 les réalisations asiatiques !!! 
J'ai tâtonné longtemps avant de savoir comment visualiser ou télécharger les dramas.

Mes préférences iraient plus vers les lakorns, que j'ai découvert depuis peu. Mais il existe des bijoux parmi les dramas coréens, japonais et chinois.
Voici pour l'instant mes quelques préférés (entendez : ceux que j'aime revoir de temps en temps) :
Dramas coréens : City hunter, Hong gil dong, Resurrection, My country calls, What'up fox !, A gentleman's dignity.
Drama japonais : Pride, Hotaru no hikari, Heaven's coins, Kimi ni todoke(film), Orange days.
Drama taïwanais : Itazura na kiss, Autumn's concerto, Fall in love, Easy fortune happy life, Love you.
Lakorns : Prisoner of love, Obligation or heart, Hi-tech maid, Hormones.

 love Je vous aime vous qui avez la même passion que moi... à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Coucou c'est sallyma qui se présente   Coucou c'est sallyma qui se présente Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:36

Hormones ce drama je pourrais me le regarder encore et encore ! C'est l'un de mes dramas préféré. 

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 54
» Messages : 10
» Date d'inscription : 16/11/2013
» Localisation : Lyon
» Humeur : Joyeuse lorsque je vous rends visite
sallyma
sallyma
MessageSujet: Re: Coucou c'est sallyma qui se présente   Coucou c'est sallyma qui se présente Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:39

Merci BeastKya, big smile 
j'ai fait un tour vers vos présentations, vous les administrateurs, et je constate que la moyenne d'âge tourne autour de 18 ans ! Je suis épatée Coucou c'est sallyma qui se présente 1095682764  du travail que vous fournissez... 
Je remarque également qu'il y a une bonne ambiance (humour surtout) en regardant quelques présentations des nouveaux...
J'ai trouvé votre site en recherchant un drama pas très récent "Me too, flower"
Bonne, très bonne continuation. Coucou c'est sallyma qui se présente 2238692595 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Coucou c'est sallyma qui se présente   Coucou c'est sallyma qui se présente Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:55

Les âges varie énormément ^^ 

Oui on a des cas sur le forum, c'est des folles certaines je sais plus quoi en faire soupir 

Citation :
Bonne, très bonne continuation. Coucou c'est sallyma qui se présente 2238692595
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 54
» Messages : 10
» Date d'inscription : 16/11/2013
» Localisation : Lyon
» Humeur : Joyeuse lorsque je vous rends visite
sallyma
sallyma
MessageSujet: Re: Coucou c'est sallyma qui se présente   Coucou c'est sallyma qui se présente Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:42

Bonsoir à tous,
j'ai une question : Où listez-vous les fiches des dramas ? ??  J'ai voulu commenter le drama "Me too, flower" mais je ne trouve nulle part sa fiche... kiddy 
À moins de commenter le drama là où on le télécharge...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Coucou c'est sallyma qui se présente   Coucou c'est sallyma qui se présente Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:13

La fiche c'est la même que là où vous télécharger oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 25
» Messages : 2
» Date d'inscription : 24/11/2013
S02
S02
MessageSujet: Présentation   Coucou c'est sallyma qui se présente Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:56

Bonjour je suis une amatrice de drama depuis bientôt 3 ans mon premier drama a été boys over flowers et en ce moment je voudrais regarder Monstar
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 10
» Date d'inscription : 16/11/2013
» Localisation : Lyon
» Humeur : Joyeuse lorsque je vous rends visite
sallyma
sallyma
MessageSujet: Re: Coucou c'est sallyma qui se présente   Coucou c'est sallyma qui se présente Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:15

Hello SO2, je pense que vous vous êtes trompé... J'aurai donc du mal à vous aider. Poser votre question ailleurs...

Par contre moi j'ai une question (voir une proposition) : 
J'aime commenter les dramas que je regarde encore plus là où ils ont été traduis...   love 
J'aime bien lire les commentaires avant de me lancer à visualiser un drama.   ** 

Se serait peut-être sympa d'avoir un double des fiches avec seulement les commentaires pour que ces derniers ne se soient pas noyés dans l'océan des mercis.   Coucou c'est sallyma qui se présente 2238692595   


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou c'est sallyma qui se présente   Coucou c'est sallyma qui se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou c'est sallyma qui se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou je me présente
» Coucou!! Je me présente
» coucou, je me presente
» coucou une nouvelle qui se presente
» Coucou, je vous présente ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-