» Age : 33 » Messages : 3 » Date d'inscription : 06/11/2013
khoakhug93 |
Sujet: Salut à tous Mer 6 Nov - 18:43 | |
| Bonsoir à tous ! Je m'appelle Serge, khoakhug mon pseudo, veut dire en gros ( khoa = mon prénom vietnamien, khug = bête en vietnamien) j'ai 22 ans actuellement, bientôt PAPA d'une petite fille :p j'habite en VAL DE MARNE, ( je déménage bientôt ), je fais de la prothèse dentaire, ceux qui veulent des infos sur les implants, bridge,.. ect qui viennent me voir je ne fais pas grand chose la plupart de mes journées à part travailler, le week end, surtout, un peu de sport, comme le foot, la natation, je suis quelqu'un de très sportif, j'aime tout les sports. L'HIVER arrive très bientôt, ( je deteste l'hiver.. vivement après 2014;p) donc couvrez bien; n'essayez pas de tomber malade même si c'est inévitable, l'Homme est tellement fragile et sensible :pd'originaire vietnamien/ japonais, j'ai toujours suivi les dramas depuis ma jeunesse, :p mon tout premier drama, c'était avec Yamapi, donc Yamashita Tomohisa,( je sens que ça va faire du bruit.. :p ) KUROSAKI. et comme film, eh bien toujours avec lui, BYAKKOTAI qui m'a marqué. j'ai tellement dramas dans ma tête que je ne peux tout les citer ^^ je découvre les dramas coréens depuis peu, le dernier.. c'était 49 days, franchement pas mal.. j'ai donc voulu continuer, et par hasard, j'ai trouvé ce site qui est à mon goût, très sympathique et très complet ! hâte de partager de bons moment avec vous sur le forum, à très vite ! ^^ |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Salut à tous Mer 6 Nov - 20:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! Félicitations pour le futur bébé ^^ |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Nov - 8:25 | |
| |
|
» Age : 30 » Messages : 14 » Date d'inscription : 05/11/2013 » Localisation : Paris » Humeur : Sa peu allé.
Kenjou |
Sujet: Re: Salut à tous Jeu 7 Nov - 14:59 | |
| Bienvenu à toi Khoakhug93 ! Je suis aussi un nouveau venu sur le site, et je pense bien que ce site va te plaire. parce qu'il me plait déjà beaucoup - Khoakhug93 a écrit:
- l'Homme est tellement fragile et sensible :p
Yaaah ! Fragile ? moi je suis pas fragile Mais ce qui est vrai.. au fond de moi je suis vraiment très sensible aux sentiments.. - Hanae28 a écrit:
- (petit conseil (si tu as pas d'autre enfant !) profitez bien de vos dernières nuits ! moi j'ai fait l'erreur de pas en profiter assez !)
Pauvre Hanae.. ta du y allée dans les Dolipranes alors non ? |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Nov - 18:04 | |
| |
|
» Age : 33 » Messages : 3 » Date d'inscription : 06/11/2013
khoakhug93 |
Sujet: Re: Salut à tous Mar 12 Nov - 10:24 | |
| C'est pas grave ! :p ça fait toujours plaisir ken et hana, on dirait un petit couple sur le forum XD |
|