» Age : 32 » Messages : 6 » Date d'inscription : 21/01/2011 » Localisation : Montauban » Humeur : Joyeuse
mamacon |
Sujet: Une présententation d'une irrévocable fan de l'Asie tout entier :) Ven 21 Jan - 20:35 | |
| Alors moi je vais pas yaller par 4 chemins. Une amie à moi m'a fat aimé les mangas il ya au moins 3ans, mon premier ? Vampire Night bien sûr . Puis je vous raconte pas la suite, une ribambelle de mangas et dramas chaque jour . Une vraie accro. Maintenant j'ai 18ans et je suis en manque de dramas. Je me nomme Manon & Mamacon pour les intimes Petite lyceene d'un petit bahut sur Montauban, les dramas et tout ce qui touche à l'Asie est ma passion secrète.
Principalement les dramas les plus cultes pour moi sont Boys before flowers, Bad Guy, Coffee Shop, Full house, My girl, You're beautiful.. ça c'est ma dose .
Mes petits préféres, Jang geun seok, Lee Min oh, Bi rain, Yampi, Lee hong ki et plus encore. Côté féminin ? Han hyo Joo, Inoue Mao, Yoon eun hye, Mun geun young .
Je pourrais m'étaler sur le sujet mais j'en garde pour moi Cependant les temps ont été dur vers ma petite adolescence de fifille et j'ai pu m'échappé grâce à tout ce monde magique que sont les dramas asiatiques. Mais j'aime le sport, l'art et les garçons La vie m'a faite très directe, sociable et très fofolle !
Le forum ? J'ai fouillé jusqu'à le trouver sain et sauf
Sachez que c'est la premiere fois que je fais autant de présentation donc ça veut tout dire ?
LA BISE LES GENS !
|
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Une présententation d'une irrévocable fan de l'Asie tout entier :) Sam 22 Jan - 8:14 | |
| Bienvenue parmi nous amuse-toi bien sur le forum |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
|
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Re: Une présententation d'une irrévocable fan de l'Asie tout entier :) Sam 22 Jan - 10:36 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Une présententation d'une irrévocable fan de l'Asie tout entier :) | |
| |
|