Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ohayoooo minna ! Empty
ohayoooo minna ! Empty
 

 ohayoooo minna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 1
» Date d'inscription : 09/09/2013
miruru-sensei
miruru-sensei
MessageSujet: ohayoooo minna !   ohayoooo minna ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:33



ohayoooo minna ! 2873457136 

ohayoooo minna ! 3025795993 

SALUT

Miruru se présente à vous ohayoooo minna ! 1943904546  *prend le micro*

J'ai dix-huit ans bacheliére du BAC S allant en première année de médecine ( Yep je vais mourir sans pouvoirs voir de dramas et autres !) ohayoooo minna ! 1534439149  en ce moment je suis dans une prépa donc désolé d'avance si je suis un peu fantomatique sur le forum ohayoooo minna ! 2572588577 mais dès que j'ai internet j'essaye de lire des ptits scan ohayoooo minna ! Icon_smileohayoooo minna ! 3944356920regarder des series, des drama et tout...

J'ai été abandonner ohayoooo minna ! 1835011433  par les fées Orthographes et Grammaires à la naissance donc désolé

Je suis aussi fan des smiley ohayoooo minna ! 3900855282 


Je passe mon temps à dessiner surtout photoshop depuis que j'ai eu ma tablette de dingue LOVE ohayoooo minna ! 3595774400  et à lire des fanfictions et des romans de bitlit, à regarder des dramas, des séries américaines et des animes (et là on se demande comment j'ai eu mon bac en passant 16h par semaine devant mon ordi hum.....GNEU ) ohayoooo minna ! 1885568662  Sinon je lis beaucoup de scan en français (j'ai un peu la flemme de lire ne anglais........) surtout des yaoi mais quand j'ai besoin de douceur je cherche des shojo tout neuneu et tout meugnon~euh ohayoooo minna ! 4170629200et c'est pour ça que j'aime les dramas coréen (et jap mais plus trop maintenant) pour toutes cette douceur et ce coté WTF!?

J'ai commencé les dramas il y'a environ 4 ans avec Hanazakari no kimitachi E (dont j'ai maintenant vu toutes les versions de toutes les pays Yeah !) et Boys over Flower, j'étais fan de Shun Oguri mais maintenant je préfére les dramas coréen qui je trouve on plus de profondeur et plein de chose en mieux ohayoooo minna ! 1671304238 


Pour les mangas c'est depuis hum ? 2005 ohayoooo minna ! 3845817770 DEJA ! J'ai une "petite" collection d'environ 400 mangas avec de tout de fruit basket à witch hunter en passant par love pistol et faisant un detour par mermaid melody (oui j'ai honte:Help!: )



Hésité pas à posé plein de questions j'y répondrais avec plaisir ! MDR  (y)(sinon l'asie c'est ma passion ;-))

A bientot

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ohayoooo minna !   ohayoooo minna ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:35

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^

Fighting pour ta prépa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

ohayoooo minna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohayoooo !!!!
» OHAYOOOO :D
» Ohayoooo~ Annyeoooong~
» hello minna
» Hello Minna-san ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-