Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Saatiya... Empty
Saatiya... Empty
Saatiya... Empty
Saatiya... Empty

Saatiya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 42
» Messages : 2
» Date d'inscription : 04/09/2013
Saatiya
Saatiya
MessageSujet: Saatiya...   Saatiya... Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:55

Bonjour à tous! Je suis donc Saatiya, officiellement Amandine selon l'état civil mais Saatiya est un pseudo que j'utilise tellement partout et depuis longtemps que même certains de mes proches irl m'appellent comme ça^^ Je suis bourguignonne, j'ai 31 ans et je suis enseignante en maternelle depuis huit ans maintenant^^ C'est à peu près au même moment que j'ai découvert les dramas , j'avais été mutée loin de chez moi quand je débutais, je ne connaissais personne là où je venais d'emmenager, et c'était tellement paumé que l'hiver, même les magasins étaient fermés xD Du coup pour m'occuper, j'avais la lecture, et les films bollywood dont je suis fan, et petit à petit, j'en suis venue aux dramas et j'ai adoré ça^^ Depuis, ma consommation n'est plus aussi exclusive qu'à cette époque, j'ai souvent des périodes où je ne regarde pas de dramas pendant quelques mois, puis j'y reviens toujours^^
Mes dramas favoris sont en général les coréens (j'adore In soon is pretty, story of a man, 49 days ou plus récemment, I hear your voice ) mais mon drama préféré à ce jour reste un taiwannais: It started with a kiss! Je regarde par contre relativement peu de films asiatiques, je préfère le format série en général et c'est pareil pour la production asiatique^^ Malgré ça, j'aime beaucoup les teen movies thailandais, The love of siam est mon préféré, mais aussi A little thing called love, Seasons change, ...