Mon prénom est Kandeepan mais tous le monde m'appel Kandy, mon pseudo est s.kandy. J'ai 25 ans et je suis d'origine Sri-lankaise. Je suis un garçon timide et courage.
Je travaille en tant que technicien de support de proximité dans le monde de l'informatique.
J'habite en France à Champs sur marne.
Mes loisirs sont la lecture de mangas et de roman, jeux vidéo, dessins, jogging, l'informatique et écouté de la musique Tamoul.
Mes dramas favoris sont Full House (C'est cette série qui m'a fait entrer dans le monde du dramas), King of Baking, Kim Takgu
, Fugitive Plan B, Engine, Mr Brain, City Hunter.Mon films favori est The Myth.Mes acteur favoris sont Jung Ji-hoon, Yoon Shi-yoon, Takuya Kimura.Ce que j'aime c'est dessiner et faire du sport et ce que j'aime pas c'est les personnes moqueurs, égoïstes et la discrimination.J'ai connu ce forum en essayant de trouver un dramaCe que je pense du forum à première vue et que la structure est bien construite.
Les dramas sont devenu une passion pour moi après avoir vu "Full House".
J’espère que ma présentation vous plaise et sa vous aide à mieux me connaitre. N'hésité pas si vous avez des question.