» Age : 32 » Messages : 2 » Date d'inscription : 05/08/2013 » Localisation : Eure (Haute Normandie)
frenchraura |
Sujet: Ma petite présentation ~ Lun 5 Aoû - 6:23 | |
| Prénom : LauraPseudo : Raura, FrenchrauraAge : 21 ans dans 1 mois T.TVille : En Haute Normandie, dans l'Eure pour être plus précise Situation : Remplaçante en CDD, dans un FAM (foyer d'accueil médicalisé) pour les personnes handicapés et polyhandicapés à partir de 45 ans jusqu'à leur fin de vieTes loisirs : les chevaux (je possède un cheval Apollon, trotteur français de 3 ans), la Corée du Sud, faire des gâteaux....Drama(s) favori(s) : Heaven's tree (le tout premier drama que j'ai vu il y a bientôt 6 ans ), A love to kill, I can hear your voice, temptation of an angel, last friends, Mars, Que sera sera, Will it snow for christmas, I do I do, A gentleman's dignity (les principaux )Film favori : 100 days with mr arrogant Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Moon geun, lee min ho, bi rain... (et beaucoup d'autres mais les noms me reviennent pas là ... )Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Bi Rain, 2ne1 & Big BangComment as-tu connu le forum : en faisant des recherches sur le net pour pouvoir voir 2 weeks en vostfr Que penses-tu du forum à 1ére vue : Très jolie |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Ma petite présentation ~ Lun 5 Aoû - 11:29 | |
| Bienvenue sur le forum ! Pour Two weeks, il va falloir que tu attendes au moins 3 semaines pour l'avoir vu qu'on part en vacances mais on rattrapera notre retard ^^ Amuses-toi bien parmi nous |
|