Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Lee da hae se présente =) Empty
Lee da hae se présente =) Empty
Lee da hae se présente =) Empty
Lee da hae se présente =) Empty
Lee da hae se présente =) Empty
 

 Lee da hae se présente =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 34
» Messages : 2
» Date d'inscription : 24/06/2013
» Localisation : LILLE
lee-da-hae
lee-da-hae
MessageSujet: Lee da hae se présente =)   Lee da hae se présente =) Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:38

Age : 23 ans (Nord de la France)
Etudiante en master de droit.

KDramas favoris: Secret garden / ILJIMAE / NICE GUY/ ARANG/ My girl / BOYS BEFORE FLOWERS / You're beautiful / IRIS / GOONG / TIME BETWEEN DOG AND WOLF / Prosecutor princess / Sungkyunkwan Scandal / CITY HUNTER / FAITH / I do I do / BIG / QIHM / NICE GUY/ Arang /Missing you / the princess man....

Grosse préférence pour les KDRAMAS ! 
Sinon  j'ai aussi vu et apprécié Hello Miss ! / My princess / Personnal taste / Dream High / Dream High 2 / lie to me / My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox / Secret agent miss Oh / 18 VS 29 / My lovely Kim sam soon / Heartstrigs / Rooftop prince / King2heart / Queen in hyun's man / MISS RIPLEY/ cheongdamdong alice / me too flower / ...

TWdramas favoris : Devil beside you / Why why love / ISWAK / They kiss again / Black and White / In time with you / Miss No good / romantic princess / Hi! My sweetheart / fated to love you / 

J-DRAMAS : Hana yori dango / Anego / Proposal Daisakusen / Kimi wa petto / Nobuta wo produce / Vampire Host / Hanazakari no Kimitachi e/ zettai kareshi/ mei-chan-no-shitsuji/ yukan club/ Switch girl ... et d'autres certainement dont le titre m'échappe!

Animés favoris : DEATH NOTE / FATE STAY NIGHT / ROSARIO+VAMPIRE / VAMPIRE KNIGHT / KAZE NO STIGMA / TO LOVE-RU trouble (j'en ai vu tellement !)

Film asiatique préféré : DEATH NOTE / FLY DADDY FLY / THE KING AND THE CLOWN ♥️

ACTRICES & ACTEURS favoris : Lee da hae ; Rainie ; Ariel Lin ; Kim Seon A ; Kim So Yeo ; Yun Eun Hye; Moon chae won...
Lee jun ki ; Song jun ki / Lee Min Ho ; Hyeon Bin ; Yamashita Tomohisa ; Joe cheng ; Matsuyama Kenichi ; Vic Zhou ; Lee Byeong Heon ; 
Bon j'avoue que j'accroche plus facilement avec les acteurs mâles   

Premier drama : c'était un drama japonais, où une jeune fille de 14 ans tombait enceinte ... 14 SAI NO HAHA. 
Je regardais déjà des animés et je suis tombée sur un drama tout bêtement. Puis ensuite je me suis mise aux films asiatiques japonais pour commencer (une amie était fan du Japon), et ensuite je me suis intéressée aux films et dramas coréens & Taiwanais.

Dramas en cours et à venir : gu family book / that winter the wind blows



rougir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Lee da hae se présente =)   Lee da hae se présente =) Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:49

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Lee da hae se présente =)   Lee da hae se présente =) Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:49

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 34
» Messages : 2
» Date d'inscription : 24/06/2013
» Localisation : LILLE
lee-da-hae
lee-da-hae
MessageSujet: Re: Lee da hae se présente =)   Lee da hae se présente =) Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:00

merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee da hae se présente =)   Lee da hae se présente =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee da hae se présente =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente
» Je me présente
» Hello je me présente :D
» Je me présente...
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-