» Age : 30 » Messages : 5 » Date d'inscription : 15/06/2013
Sev |
Sujet: annyongaseyho :-) Sam 15 Juin - 20:21 | |
| Prénom :SéverinePseudo :sevAge :19 ansVille : aix en pce/ larochelleSituation (Etudiant, ... ) :étudianteTes loisirs :dramas, bibliothèque, balades, faire des rencontresDrama(s) favori(s) : omo c'est dur. je viens de regarder que sera sera et j'ai vraiment aimer alors que sera sera et padam padam (que je suis en train de voir)Film(s) favori(s) :100 days with mr arrogant. c'est le premier film coréen que j'ai vu <3Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) :hyun binChanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) :m blaq, teep top, nu'est, b1A4Ce que tu aimes : profiter de la vie, regarder des dramas d'amour qui me font croire en l'amour :-)Ce que tu n'aimes pas :m'énerver, le soleil trop fort de l'étéComment as-tu connu le forum : par un lien d'hamkke-fansubQue penses-tu du forum à 1ére vue :qu'il est bien fait :-)des fois j'ai envie d'empoisonner des gens et d'autres de prendre un poison moi même mais quand même la vie est intéressante alors pas de poison!! |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: annyongaseyho :-) Lun 17 Juin - 12:40 | |
| 100 Days with Mr arrogant, ce film est génial ! Un peu n'importe quoi mais génial :') Bienvenue |
|
» Age : 30 » Messages : 5 » Date d'inscription : 15/06/2013
Sev |
Sujet: Re: annyongaseyho :-) Lun 17 Juin - 19:33 | |
| merci BeastKya! ton forum est vraiment génial avec plein de traductions de drama!!! =D |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: annyongaseyho :-) | |
| |
|