Juste EXCELLENT !
Au départ il ne paye pas de mine, il donne l'impression de faire parti de ces vieux dramas qui sont dépassé,,,, grosse erreur, c'est pour ça qu'il ne faut pas se fier aux photos promotionnelles !!! parce que sinon on passe à côté de ZE drama croyez-moi !
C'est LE drama avec lequel j'ai découvert Kimura Takuya (Halu) *o* je suis tombée sous le charme, pourtant il n'est pas spécialement beau mais, il dégage une telle « aura »,
et puis il y à aussi Takeuchi Yuko (Aki), j' ai trouvé qu'elle à su jouer son rôle tout en simplicité.
J'ai vraiment aimé leurs dialogues, l'évolution de leur histoire, qui est si juste (ni trop, ni pas assez).
Et puis comment ne pas résister quand Halu sort sa fameuse réplique : « MAYBE » (seul inconvénient après avoir vu le drama j'ai pas arrêté de dire Maybe à tout va,,,,).
Le fait que l'histoire repose sur le thème du sport, plus précisément du hockey, est un point fort pour moi, j'ai trouvé que ça changeait, ça à permit entre autre d'aborder « l'esprit d'équipe » d'une façon différente (autrement qu'à travers le travail en entreprise), ça faisait plus naturel. Je me suis même prise à aimer les matchs de hockey des Blue Scorpions tellement on s'implique dans leur histoire.
L'histoire du drama est loin d'être niaise, bien au contraire nos 2 personnages principaux nous entrainent dans leur histoire d'amour plutôt compliquée (mélange d'attitude détachée et de sentiments), de même on peut suivre les histoires personnelles des personnages secondaires (l'équipe de hockey, l'entraineur, les amies de Aki) qui sont cependant très présents épisodes après épisodes. Je pense que c'est ce qui à fait aussi qu'à chaque fin d'épisode on ne peut pas s'arrêter et, on passe à l'épisode suivant, même si il est super tard...
Ensuite comment ne pas parler de l'Ost, incontournable ! Vraiment très bien choisi, forcément là je parle de Queen, qui est un groupe que j'aime vraiment beaucoup beaucoup !
C'est un drama qu'on ne peut que Dévorer (je l'ai vu en 2 jours!!!), bien trop court à mon avis ....