» Age : 31 » Messages : 41 » Date d'inscription : 21/04/2013
saori |
Sujet: annyeo everybody ^^ Dim 21 Avr - 14:32 | |
| Prénom : myriamPseudo : saoriAge : 20 ansVille : ToulouseSituation (Etudiant, ... ) : Etudiant en 3 année de licence dans une école d'ingéTes loisirs : dramas, emission coréenne, kpop,jpop, TWpop, mes amies, l'informatique , la corée, et encore et toujours les dramasDrama(s) favori(s) : oualalala mes cher(es) ami(es) la liste est longues mais je dirais ! Kdrama :- shining inheritence -Princess Man - Prosecutor princess et pleins d'autre comme Time between dog and wolf , city hunter, the moon embraces the sun, still mary me, rooftop prince ect.... TW- drama: - Autum'ns concerto - My lucky star j'ai bien aimer why why love, devil beside you ect.... J-drama :- Taiyou no uta -koizora -hana kimi - GTO -bloody monday sont quand meme douée les japoanais pour les films drama super triste mais tellement beau Film(s) favori(s) : Blind, Missing, et surtout The man from Nowhere avec won bin
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Won bin , lee minho , park shin hye, park shin woo et plein d'autres surtout les ptits nouveaux qui sont tellement talentueux (et beau aussi faut le dire ^^) Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : SNSD, BigBang, Super Junior, Bi rain , Boa, 2pm, 4men , Beast, 4minutes, B.E.G, Kara, T.ara, A.Pink,2AM, After School, B1A4, Nuest, Infinite, Taru, Baek ji young, Shinee, JJ lin, 8eight,Ali, Angela Zhang, Ayaka, C-clown, M.I.B, Dalmatian , JYJ ( jaejong ) DBSK(uniquement quand ils étaient 5 )? Exo-k .......pleins pleins d'autres
Comment as-tu connu le forum : je voulais revoir Still marry me pour les garder précieusement dans mon nouveau disque dur mais je voulais pas drama Poison , alors j'ai chercher , chercher et je vous ai trouvé :@@: Que penses-tu du forum à 1ére vue : le design est superbe......... les mec sont trop craquant xdsi vous avez des questions surtout n'hesitez pas |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: annyeo everybody ^^ Dim 21 Avr - 15:12 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
» Age : 31 » Messages : 41 » Date d'inscription : 21/04/2013
saori |
Sujet: Re: annyeo everybody ^^ Dim 21 Avr - 16:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé |