» Age : 27 » Messages : 4 » Date d'inscription : 26/02/2013 » Localisation : Tahiti » Humeur : A connu mieux
xNAHIBIx |
Sujet: Annyeong à Toutes & à Tous ! Mar 26 Fév - 9:45 | |
| Bon bah moi j'ai opté pour le modèle hein ^^' et on peut dire que j'me suis pas casser la tête hein...Prénom : HeianikaPseudo : xNAHIBIxAge : 16 ans (mais 8 ans d'âge mental j'pense bien )Ville : Tahiti (je sais c'est pas une ville roooh =p)Situation : Lycéenne (2nde)Tes loisirs : Faire l'andouille, dessiner, écrire des fics, respirer, mater mes asiatiques d'amour, j'ai aussi tendance à fantasmer sur les beaux mecs d'anime bref etc... Drama(s) favori(s) : Boys Over Flowers (que je le veuille ou non ce sera celui ci et à jamais, et ouais le tout premier ) Film(s) favori(s) : Hum...Ché pas trop... Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Lee Min Ho (K), Park Shin Hye (K), Tamamori Yuta depuis peu (J), Maki Horikita (J), Mike He (Tw) & Rainie (Tw) Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Takahiro Morita Ce que tu aimes : Jl'ai dit avant, mater mes asiatiques d'amoouur ! Ce que tu n'aimes pas : Quand on se rend compte que j'exsiste, seulement au moment où je fais une bétise Comment as-tu connu le forum : Je sais même plu' Que penses-tu du forum à 1ére vue : Jl'aime bien |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Annyeong à Toutes & à Tous ! Mar 26 Fév - 15:34 | |
| |
|
» Age : 27 » Messages : 4 » Date d'inscription : 26/02/2013 » Localisation : Tahiti » Humeur : A connu mieux
xNAHIBIx |
Sujet: Re: Annyeong à Toutes & à Tous ! Mer 27 Fév - 3:45 | |
| - hanae28 a écrit:
- Bienvenue xNAHIBIx !
Merciiii hanae28 ^w^ |
|
xNAHIBIx |
Sujet: Re: Annyeong à Toutes & à Tous ! Mer 27 Fév - 3:48 | |
| - angelfe a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Merciii angelfe ^w^ |
|
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Annyeong à Toutes & à Tous ! Mer 27 Fév - 8:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Annyeong à Toutes & à Tous ! | |
| |
|