Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
Lee Jong Seok <3 - Page 2 Empty
 

 Lee Jong Seok <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:08

Je compte apprendre le coréen et puis comme je veux être professeur des écoles, j'ai vu qu'il y avait des lycées français en Corée allant de la maternelle jusqu'à la terminale donc je pense aller là-bas !

A mon avis, la Corée n'est pas un pays super demandé donc je pense que j'aurais de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:21

Ha c'est trop cool comme projet ! Smile
Jte souhaite bon courage alors (y) Fighting !. Dans ce cas c'est envisageable mais apres c'est vrai que a part faire ca et travailler chez samsung ou des boites coreenes t'a pas 36 solutions pour vivre en coree xD
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

Merci beaucoup ! C'est sûr que si tu travailles pas dans le commerce, tu as moins de chance de travailler là-bas ^^

mais bon j'ai encore du temps, faut déjà que j'aille à la fac et tout ça donc environ 7/8 ans avant de pouvoir partir ! Peut-être d'ici là j'aurais changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:28

Oui c'est vrai Smile
J'adore le coreen mais la prononciation est super difficile je trouve ... tu sais jamais quand tu le prononce si c'est juste x') les sonoritées sont parfois trop proches
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:31

C'est vrai que niveau prononciation la japonais est plus facile mais je me vois pas vivre au Japon, je trouve que les japonais ne sont pas très ouvert.

Je trouve les coréens plus accueillants , après ça se trouve c'est pas du tout le cas vu que j'y suis jamais allée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:35

Le japonais niveau prononciation c'est facile c'est vrai .. par contre le reste ... Pas du tout ......
Je galere a retenir mes kanjis désespoir
Apres je pense qu'il faut pas avoir de préjugés on dit bien que les français sont super mal polis et sont ceux qui se comportent le moins bien a l'étranger >...< Super l'image quoi

Apres pour verifier .. Faut tester (y) J'suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:38

J'imagine, les kanji doivent être super dur à apprendre !

il me semble qu'il y a beaucoup moins de hangeul à apprendre ^^

C'est sûr qu'il faut pas se fier aux "il paraît que ..."

De toute façon, je compte bien y aller au moins une fois en vacances pour découvrir le pays ! Je demande pas à aller travailler en Corée pendant quelques années si en fait le pays ne me plaît plus du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:06

Ouai c'est vrai mais apres ta les combinaisond de hangeul et des lettres doubles + la prononciation fin c'est pas évident !

Ouai le japonais c'est atroce , deja ta les kanji avec plein de prononciations possible selon le mot le sens du mot, le kanji qui le precede ou qui le suit ... La galere! . Compter aussi c'est super galere ta 20 facons de compter differente, une pour les petits objets ,une pour les objets longs , une pour les étages d'un immeuble ... Histoire de rendre cette langue encore + compliquée
Les particules aussi c'est pas toujours évident. Alors faut du temps et de la patience ==' (y)
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:09

Angelfe, j'ai une amie qui est partie en corée il y a deux ans rejoindre son copain, et elle ne veut plus partir maintenant Smile . Elle a commencée la fac là-bas pour être traductrice. L'accueil y est super et les coréens sont très ouvert. En parallèle à ses études, elle travaille comme mannequin et à de nombreux contrat dans la publicité et pour tourner comme figurante dans des dramas et clip (elle a rencontrée beaucoup de beau monde là-bas ... au point parfois de nous faire plus que râler ^^ ), les français étant très appréciée là-bas. La Corée est vraiment un pays très chaleureux et magnifique (mais ça on s'en doute tous ^^ ) Mais en tout cas, elle a tout laissée derrière en France et même si beaucoup de chose lui manque, comme sa famille et ses amis, elle ne veut plus revenir en France car elle a vraiment réaliser son rêve en partant là-bas


Dernière édition par Enma le Jeu 19 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:11

Ca a l'air vachement compliquée o_0 Je suis contente de pas avoir demandé une llce japonais !

Merci Enma, ça me donne encore plus envie d'y aller ! Mais bon encore 8 ans à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:14

8 ans ? Tant fait pas je suis dans le même cas avec mes études de psy Lee Jong Seok <3 - Page 2 2466454191 Mais bon je pense passer par la case voyage au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:17

Oui 8 ans ! parce qu'il me faut un master donc 5 ans puis je pense travailler un peu en France pour avoir de l'expérience. Déjà qu'au départ c'est compliquer de débuter mais dans un autre pays encore plus ^^

Puis il faut avoir l'argent aussi pour se payer un logement et tout ! Même si je compte voyager au moins une fois là-bas, faut quand même avoir les moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:18

Enma tu veux aussi aller étudier en coree ?
J'avoue que ca donne envie la !! ♥️ Jveux partir tout de suite !
Deja si je peux y aller juste pour des vacances ca me ferai enormement plaisir Smile parce que deja ca coute cher, en plus c'est un pays dans lequel on ne maitrise pas la langue fin bref voila quoi ... ya quand meme pas mal de contraintes au depart
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:25

Non je pense terminer mes études en France d'abord car le master de psychologie que j'aimerais faire est très peu connu, sachant qu'il y a qu'une seule fac en France qu'il le propose (mais d'ici là j'ai le temps de changer d'avis Wink ) Après sachant que j'ai quand même une petite facilité avec mon amie qui habite là-bas, je pense y aller au moins une fois entre mes études. Mais bon après les "problèmes" sont que déjà je ne parle pas Coréen, bien que je sois tentée de prendre des cours et deuxièmement il faut des sous car les billets d'avion déjà ne sont pas du tout donnés --" en moyenne tu en as pour 500€ rien que pour l'aller et en t'y prenant plus qu'à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 36
» Messages : 17
» Date d'inscription : 29/07/2013
» Humeur : Park Soo Ha POWER
Darkmily
Darkmily
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:14

j'adore cet acteur =)
depuis le temps que j'attendais de le voir dans des rôles   principaux, il est tout simplement parfait magnifique dans le drama I hear your voice ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 8
» Date d'inscription : 27/01/2014
Lounax
Lounax
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:55

Complètement d'accord avec toi Darkmily, je l'ai découvert dans ce drama qui est geniallisime. Il m'as vraiment plut !!  rougir
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 32
» Date d'inscription : 03/05/2012
kaylee61
kaylee61
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:05

Cet acteur à tout pour lui ! Il a du talent, il est beau, il est grand et il à l'air gentil. Je l'avais découvert dans Secret Garden et je l'avais déjà bien aimé, mais dans School 2013 et I hear your voice, il est tellement charismatique qu'on ne voit que lui. J'ai hâte de le voir dans Dr Stranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Jong Seok <3   Lee Jong Seok <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jong Seok <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jang Geun Seok
» (Clip) Untouchable feat Oh Jin Seok - You you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Stars :: Coréen :: Hommes-