Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

The princess is coming euh the presentation. of course Empty

The princess is coming euh the presentation. of course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 2
» Date d'inscription : 14/02/2013
» Localisation : Nakiakain de Neptune
» Humeur : super en forme
zaacenna
zaacenna
MessageSujet: The princess is coming euh the presentation. of course   The princess is coming euh the presentation. of course Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:03

Prénom : Daoulati... ( pas très connu mais je confirme )
Pseudo : Zaacenna ( Zaanyl CENNA = prénom de l'héroine d'un roman que je veux absolument finir *_*, Cenna : de Hunger games ( youpiii je l'aime ) et celui de Eyeshield 21 aaaah ^_^
Situation (Etudiant, ... ) : Lycéenne (1ere)
Tes loisirs : J'écris, j'écris ( je veux recommencer à dessiner -_- ) je lis moins mais je lis aaah des manga, puis beaucoup lots of dramas

Drama(s) favori(s) : the best for me " The princess man" je l'ai regardé plusieurs fois, parce que Park shi hu The princess is coming euh the presentation. of course 4235651933 puis love rain, puis you're beautifu puis aah j'en ai trop après et puis je les aime tous tant qu'il y a de l'amour et de l'amour The princess is coming euh the presentation. of course 3856275634
Film(s) favori(s) : Comme je l'ai dit il y a trop...
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Park shi hu, Kim hyun joong, Jang keun suk, Park shin hye, Cha
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : MBLAQ ( oh oui oui mir, joon, G-O aaaaaaah et les autres ^^ ) NU'EST ( Ren ren ren ren aaaah The princess is coming euh the presentation. of course 4235651933 et les autres *_- ) Generation girl, f(x), et ce qui peuvent me donner envi de danser, puis n'oublions pas mon beau et tendre Kim hyun joong, je savais pas que Park shi hu chantait waouh qu'il est parfait. J'aime bien la voix de Jand keun suk, et Park shin hye, et lee hong ji ^^ ) oui et pleins d'autres

Ce que tu aimes : Écrire des histoires, Regarder des dramas, faire mes devoirs ( alahalalaa la belle blague)
Ce que tu n'aimes pas : Les hommes qui veuillent tout commander, où est donc passer l'homme de nos rêves? Je dirais que pas mal dechoses mais je ne pourrais pas les citer là sur commande... tout ce qui me vient c'est que je déteste les garçons qui sont matcho ( est-ce du français? )
Comment as-tu connu le forum : Je cherchais " Answer me 1997" est plouf je suis tombée ici mais ça doit être un secret
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Je vais bien m'amuser, super, je félicite ceux qui travaillent sur les dramas. Vous êtes très gentil(les)

Je suis la passion de ce qui fait le poison. Euh je suis la passion d'une poison tellement mortelle je suis l'amour oui elle même... je suis à la fois passion et poison.

Merci de m'avoir lu(e) et à bientôt pour de nouvelle aventure avec Moi oui moi moi moi héhéhé The princess is coming euh the presentation. of course 3856275634 The princess is coming euh the presentation. of course 3856275634 The princess is coming euh the presentation. of course 3856275634

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: The princess is coming euh the presentation. of course   The princess is coming euh the presentation. of course Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:16

Bienvenue sur le forum !
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: The princess is coming euh the presentation. of course   The princess is coming euh the presentation. of course Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:33

Bienvenuuuuuue !!!
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Messages : 2
» Date d'inscription : 14/02/2013
» Localisation : Nakiakain de Neptune
» Humeur : super en forme
zaacenna
zaacenna
MessageSujet: Re: The princess is coming euh the presentation. of course   The princess is coming euh the presentation. of course Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:19

Merci The princess is coming euh the presentation. of course 3856275634
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The princess is coming euh the presentation. of course   The princess is coming euh the presentation. of course Icon_minitime

The princess is coming euh the presentation. of course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1