Salut je me présente sous mon pseudonyme aniki j'ai 19 ans.Alors l'asie et moi c'est une grande histoire d'amour, sa a commencé avec le japon dès que j'ai sus lire j'ai commencé les mangas.J'ai plus de 300 mangas, je suis un gros fan de ONE PIECE c'est "the mangas".Sinon par rapport au drama c'est un amis qui me les a fait découvrir j'ai commencé par My Boss My Hero.J'étais sceptique au début et jai finis par adorer.J'ai ensuite enchainer par les blockbuster c'est à dire Hana Yori Dango et Hanazakari No Kimitachi qui m'ont fait vraiment accrocher après Buzzer Beat,Nodame Cantabile et Nobuta Produce,Last friend aussi XD. Et puis j'ai entendu parler des drama coréen et là j'ai vraiment eu une grosse appréhension, j'ai vraiment hésite et je me suis lancé dans le bain Laughing J'ai commencer par Full House et j'ai aimé! Ensuite You're Beautil le gros coup de coeur je suis tombé en love sur Park Shin Hye alias Go Mi Nam I love you Ensuite j'ai enchainé Coffee Prince et gros coup de coeur pour Yoon Eun Hye I love you Après j'ai enchaine Goong (Yoon Eun Hye I love you ), Prosecutor Princess ( un ***** de drama),My Girlfriend is Gumiho (*0*),Hong Gil Dong,My Girl ,Sungkyungkwan Scandal , et plein d'autre mais récemment je suis a accro a Secret Garden .
Sinon mes acteurs préféré sont:Kang Ji-Hwan,Jang Geun Seok,Shi Hoo,Hyun Bin,Kim Hyun Joong
Et mes actrices préférés sont: Yoon Eun Hye (ma femme) Park Shin Hye (ma femme aussi XDDD), Horikita Maki (la seul femme japonaise que j'apprécie Razz),Ham Eun Jeong
,Park Min Young ,Ha Ji Won.
J'aime la musique aussi même asiatique j'adore les FT Island,Shine,Beast,JYJ,BigBang, CN BLUE.
Sinon mes passe temps sont l'informatique,le sport,les mangas,les dramas,les sortie entre pote XD
Voila j'ai pas regardé de modèle j'ai fais sa au feeling XD mais je connais les question par coeur genre comment j'ai découvert ce fo?J'ai vu que vous subbiez secret Garden et j'ai aussi découvert Shining Inheritance moi qui les cherche depuis un long moment O.O. Sinon j'aime bien la bannière mais bon sa manque de femme, XDDD
Merci de bien m'accueillir
J'aime pas drama poison