Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Empty
 

 Bonjour tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:01

Oui c'est vrai que t'es jeune mais justement il faut profiter de sa jeunesse pour faire pleins de trucs interdits !!! LOl
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 30
» Messages : 35
» Date d'inscription : 24/11/2012
M.stacy
M.stacy
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:03

Mdr, la Corée est un peu loin XD !!
ah ouais je comprend ta frustration, surtout après avoir lu le mot "é-co-no-mie" XD. Bon ba en tout cas tout va bien, tu as survécu ! =P...

Shareno -> En effet, la si tes parents sont pas d'accord, il n'y a rien à faire XD ! enfin après tu peux toujours essayer de les convaincre, de toute manière tu as le temps X)!!! d'ici ce temps la t'auras même surement 15 ans ou voir 16 :p. La première fois que j'ai été à Paris toute seule, j'avais 16 ans, j'allais chez mon copain (que mes parents connaissaient, pourtant j'ai eu du mal à les convaincre) et je devais encore envoyer des sms dès que je sortais du train, dès que j'arrivais à la cité universitaire, dès que j'allais dormir XD.... alors autant te dire que je comprend ta situation XD.

Willy73 ce que tu dis est vrais, faut savoir briser certaines règles... Mais XD... faut pas non plus se retrouver avec les flics au fesses, et les parents inquiets et très très en colère XD...
quoi que j'ai toujours rêvé faire une course poursuite avec les flics.. en tout cas dans mes rêves ça à l'air classe :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Stacy.Mrn
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:37

Oui j'ai survécu mais si les 2NE1 viennent pas en France ou en Europe ou qu'elles viennent et que je peux pas y aller, là, je ne survivrai pas ...

Mais la Corée n'est pas si loin que ça pour nous passionnés ! Elle est tout près de notre coeur ! rougir

Oui oui j'exagère un peu en disant qu'il faut briser les règles ... ne m'écoute pas Dongsaeng ok ? ^^

M.stacy >>> Tu fais des rêves où tu te fais poursuivre par les flics ??? xD Bah écoute c'est sympa ^^ Tu regarde trop de film je pense :p Moi tu vois je rêve plutot de mon bias qui vient tout près de moi et me *bip* bon bref mais à vrai dire je me force à y rêver plutot que j'y rêve ^^ Ca m'arrive pas souvent de rever de lui involontairement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 30
» Messages : 35
» Date d'inscription : 24/11/2012
M.stacy
M.stacy
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:54

Mais non, tu vas continuer à survivre ne t'inquiétes pas :p.

Oui près de notre cœur XD... mais bon au final loin de nos yeux Wink.
Et puis personnellement, je préfère le Japon Wink. Et il est dans mes projet et aussi dans un avenir assez proche, si je vois les 2ne1 la bas (ce qui étonnerais :p) je penserai très fort à toi :p.

XD... il faut pas faire de grosses bêtises ;D.

Oui la plupart de mes rêve porte sur 1: les zombies à 70%, 2 : moi enceinte à 20%, et 3 : les cours poursuite. Pourtant je regarde beaucoup de drama "romantique" XD... et thé walking dead...

Euh il veut dire quoi ton bip ? Mdr !!! Ça peut porter à confusion ; p...
Ba il en a qui on de la chance de rêver de bel homme :p. En tout cas faudrait que tu me face un cours pour que je puisse choisir le thème de mes rêves :p. Parce que pour ma part rien ne fonctionne :p.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Stacy.Mrn
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:43

Merci c'est gentil xD

Ah oui tu préfère aller au Japon ? Bah moi je veux aller dans les deux mais le Japon c'est surement sur que j'y aille parce que pendant ma licence je veux aller un an là-bas pour y faire mes études ^^ Mais si tu vois les 2NE1 là-bas oui pense à moi !!!! Envoie moi un petit mot sur le forum dès que tu peux pour me le dire !!!! >.<

Oh la la mais tu fais des rêves bizarres ! Si tu rêve d'être enceinte c'est peut etre que ça te stresse ... il faut bien se proteger !! ;D Haha moi mes rêves sont souvent bizarre mais c'est souvent rapporter aux cours, aux examens, au fait que je fais du ski dans le désert, que des insectes géants ont envahis ma maison, etc ... Que des trucs banals quoi Wink

Oui le *bip* peut porter à confusion et c'est pour ça que je l'ai mis ! Personne ne saura à quoi je pense et les esprits perverts et innocents pourront l'interpréter à leurs guises :DD
Lol mais je ne peux pas tellement faire de cours pour rêver parce que en fait quand je rêve de mon bias je suis réveillée c'est juste que je m'invente pleins de trucs avec lui dans ma tête avant de m'endormir ou alors quand je m'ennuie en cours ... mais ça c'est pas trop à faire parce qu'une fois ça m'est arrivé de faire un petit bruit bizarre en plein cours et tout le monde m'a regarder très ... suspicieusement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:23

Et oui...
Bon encore mes parents sont assez cool mais juste question de sorti (pour les notes et tous ça c'est une autre histoire ^^)!
Pour les vacs de Noël je part à Paris chez une amie sans mes parents donc c'est déjà un bon début,
plus qu'à attendre quelques années pour aller en concert.. xD
Je vais essayer d'être patiente mais je ne suis pas sure d'y arriver ^^

Willy: Oui je pense que je vais éviter tes conseils Unnie :p
Tu vas aller au Japon???
Whaow tu vas peut-être voir, si t'as envie, les U-kiss!!
Rhaa je t'envie!! Ils partent souvent au Japon vu qu'ils ont consacré un album tout en japonais!

Hum des insectes géants et du ski dans le désert.. Pas mal tes rêves, ils sont tout à fait normaux xDD

Ton bias... ce n'est pas T.O.P Willy?

Moi je fais aussi des rêves plutôt bizarre, qui sont souvent la plus part stressant
comme si j'avais l'impression que c'est la réalité come si en fait je ne dormais pas.. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 30
» Messages : 35
» Date d'inscription : 24/11/2012
M.stacy
M.stacy
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:15

une licence en quoi ? Very Happy. c'est un genre de Stage à l'étrangé ? Smile. Ba ah mon avis, si tu y vas l'année prochaine, tu vas forcément faire un coucou aux coréens XD !!! (DES PHOTOS DES PHOTOS !!!! ) :p. tu n'es pas prête de le recevoir ce fameux message Razz.

Non, non ! j'ai aucun sur le fait d'être enceinte ou pas XD!!! juste que les gros ventre des femmes enceinte me fais peur...
tu rêves de cours et d'examens ? :O ! tu dois vraiment bien étudier et être à fond dedans Smile, Je crois que le plus bizarre de tous, celui qui bas tout les records du monde c'est bien le "Je fais du ski dans le désert XD, penses tu vraiment que ce soit banale ? ça fait qu'elle sensation de skier sur du sable ? X) !!! je le met dans les choses a expérimenter avec ma mort Wink. et les insectes géants qui envahis la maison je l'ai déjà aussi Wink.

Mdr, imagine ceux qui ont une imagination tordu et débordante... là c'est finis, ils vont te voir d'une façon différente XD...
ah je comprend mieux :p ! ça dois être beau et intéressant les cours dans ta tête :p... mdr, le petit bruit dans la classe.. sympa comme anecdote x). tu m'étonnes, les autres ont dû de trouver spéciale sur le coup XD !!!

Shareno : Ba tu vois, tu n'as pas à te plaindre, crois moi.
et puis pour les notes etc... c'est normal, dis toi que tu pourras partir ou tu veux par la suite, choisir quelque chose qui te motive Razz, et la ils te laisseront te débrouiller Wink.
un bon début ? un très bon début même XD !!! c'est loin d'être des parents étouffants Smile. Donc au final tu as déjà beaucoup de liberté pour ton age Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Stacy.Mrn
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:03

Ma dongsaeng adorée >>> Haha oui de toute façon les parents c'est comme ça ^^
C'est cool pour tes Vacances de Noel Shareno !!! T'as de la chance moi je vais devoir réviser à fond les examens du semestre 1 alors que y'a le nouvel an --' Ca va être dur mais bon ^^

Et t'inquuiète pas ! Un jour arrivera où tu ira à un concert et un autre jour arrivera où tu ira en Corée avec moi :DDDD

Haha oui je vais surement aller au Japon mais si c'est ce sera dans deux ans voire 3 ans ! Mais vu que j'y reste une année je verrai surement les U-Kiss ! Si je les vois je les prendrai en photo pour toi ;D Et je verrai aussi les 2NE1 j'espère ! J'aimerai aussi aller à leur concert mais souvent elle le font en aout ou septembre et normalement avec la fac on part que fin septembre --'

Sinon oui mes rêves sont normaux hein ? ^^ Mais moi aussi t'inquiète des fois j'ai l'impression que mes rêves sont réels et des fois j'ai l'impression d'avoir fais quelque chose mais en fait je l'ai juste rêver ! D'ailleurs ça a bien failli me foutre la honte >.<
Et mon bias est bien T.O.P ! Pourquoi tu demandes ? Tu ne le sais pas ? >.< Il va falloir que je montre plus mon amour pour lui !!! Very Happy

M.stacy >>> Je fais une licence LEA anglais japonais débutant ^^ Non c'est pas un stage c'est juste une année où tu continue tes études comme si t'étais en France ! Tu connais ERASMUS ? C'est ça ! ^ ^ Haha oui si j'y vais j'espère que j'aurais des vacances pour aller en Corée !!! Oui je prendrai des photos et je vous les enverrai ! Si vraiment j'y vais je ferai un sujet dédié spécialement à mon voyage sur le forum !! LOL

Sinon t'as la phobie des gros ventres ? Sympa xD Comment tu vas faire plus tard ??
Et oui je rêve d'examens mais justement c'est parce que je travaille pratiquement pas et du coup ça me stresse ^^
Et faire du ski dans le désert est tout à fait banal ! Ca t'es jamais arrivé ? Bizarre ... Mais sinon c'est pas très cool parce que les ski s'enfonce dans le sable du coup t'a pleins de sable dans les chaussures et en plus tu crèves sous le soleil brulant alors que t'es en combinaison O_O Euuuh tu le met dans les choses à experimenter avant ta mort plutot non ? mais laisse tomber c'est pas une bonne expérience :/ Pour les insectes géants ça me rassure que t'es fais le même rêve ! Je me sens moins seule >.<

LOL Oui c'est vrai mais les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi je resterai la même !! Et seuls les gens que j'aime beaucoup et qui m'aime aussi sauront la vérité et c'est le plus important Very Happy
Oui en cours les autres m'ont trouvé très bizarre :/ D'ailleurs je viens de me souvenir une fois pendant un cours de maths j'ai (encore une fois) poussé un cri mais là assez fort tu vois et c'étais pas un cri de peur ou quoi mais tu vois un peu ce que je veux dire non ? ... Et le prof m'a regardé et a dis "Eh bah Agathe t'a des orgasmes en pleins cours de maths ? Ca me fait vraiment plaisir !" Et là tout le monde a rigolé et je me suis sentie trooooop mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 30
» Messages : 35
» Date d'inscription : 24/11/2012
M.stacy
M.stacy
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:45

Tu as donc déjà commencé ta licence ? À la base je voulais faire la même licence enfin plus llce japonais mais je voulais continuer l'anglais. Ah Ba cava tu fais ce que tu aimes. C'est pas trop dure ?
Oui oui je connais. Mais il n'y a pas beaucoup d'aide je trouve.
Ah cool ça :p. Moi qui aime lire les expérience des autres sur leurs voyage Smile.
Enfin bon courage à toi Wink.

Mdr. La peur de rater les examens... j'ai jamais ressenti ça, c'est devenue une habitude chez moi. Enfin c'est pas super de rêver de ça XD....
C'est loin d'être banale, ah mince moi je me voyais déjà en Mallot de bain et entrain de skier bien au chaud... tout compte fait j'ai pas envie de l'expérimenté (oui avant ma mort x)).

Ouais t'as raison Wink. Faut pas changer pour les autres :p.
En cours de math, je comprends pourquoi tes pensées s'égarent Wink. Oui je vois ce que tu veux dire XD. Le prof devait se sentir spécial et puissant XD... Ba t'aurais du dire que c'était un cri de douleur x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Stacy.Mrn
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:27

Oui j'ai commencé en septembre !! Tu veux faire LLCE ? J'ai une copine qui fais ça en allemand mais elle aime pas trop finalement ... elle dis que c'est dur et tout :/ Après ma licence est un peu dure mais surtout pour l'anglais et le droit ! Et aussi un peu l'économie ^^ L'éco j'ai toujours été nulle, le droit je connaissais pas avant et ça me plait pas et l'anglais faut apprendre pleiiiiiiin de vocabulaire et faut lire un livre en anglais trop chiant ! Mais bon ^^ Après le Japonais si t'aime ça c'est facile d'avoir des bonnes notes ! Pour l'instant en tout cas ^^ Y'a juste les Kanjis qui sont dur à apprendre !
Pour erasmus oui ça aide pas beaucoup mais en Rhones alpes y'a une aide en plus ;D
Merci de me souhaiter bon courage Wink

T'as jamais eu peur de rater un examen ????? Tu dois vraiment être intelligente alors >.<
Lol non c'était pas vraiment en maillot de bain que je skiait ^^

Pour le prof de Maths ouais il a trop du se sentir fier de lui !! Le pervers xD
Ouais j'aurais pu dire que c'était de la douleur mais personne m'aurait cru à mon avis --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:38

C'est vrai que mes parents sont plutôt cool pour ce point là...
Mais adieu l'album des U-kiss... Bonjour tout le monde :)  - Page 2 3627725352 Bonjour tout le monde :)  - Page 2 3627725352 Bonjour tout le monde :)  - Page 2 3627725352

Ah oui prends plein de photo d'eux!!!!!!!!!!! hein????? Bonjour tout le monde :)  - Page 2 4235651933 Bonjour tout le monde :)  - Page 2 4235651933 Bonjour tout le monde :)  - Page 2 4235651933 Bonjour tout le monde :)  - Page 2 4235651933 Bonjour tout le monde :)  - Page 2 4235651933

Hum super les examens!! Bon bein bonne chance en avance alors Unnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 30
» Messages : 35
» Date d'inscription : 24/11/2012
M.stacy
M.stacy
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:45

tu n'as pas raté cette occasion, c'est cool Wink. Oui.. mais après l'Allemand c'est pas pareil, je veux dire leur culture est leur histoire est pratiquement la même que la notre, c'est peut être pour ça qu'elle n'a pas vraiment apprécié, tant dis que le Japon est vraiment différent et intéressant Smile.
j'imagine, déjà en BTS, l'anglais est dure, donc en LEA c'est surement pire... mais après ça sert Wink. et puis le droit, je trouve ça assez simple si tu t'y intéresses (enfin sauf le droit Fiscal, mais ça c'est une autre histoire x)) Mais pour l'économie, moi je te dis bonne chance, c'est la chose la plus ennuyeuse que je connaisse... après si ça parle d'économie au japon Why not ? Smile. Donc dans cette licence seul le Japonais t’intéresse vraiment ? ah oui les Kanjis... je confirme impossible à apprendre.
WHAAAT ? une aide en plus ? XD.

Non non, justement, j'ai raté mon brevet une fois, ensuite mon BEP, et depuis, ba je ne m'inquiètes plus pour ce genre de chose Wink. finalement j'ai réussis a avoir mon bac sans jamais copier un cour, et à avoir mon code en ayant fait qu'une fois 35 dans ma vie... donc je me dis que stresser fait plus rater qu'autre chose.

Je confirme les profs de math sont souvent pervers :p !! c'est les math ça leur monte à la tête Wink.
Je ne sais pas à quoi ressemblais ton cri... mais il devait être puissant pour que tu ne puisse même pas faire avaler un si petit mensonge XD...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Stacy.Mrn
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:49

Ah mais oui stresser c'est horrible pour te faire rater un examen!!
Moi en 5ème j'avais un examen d'anglais (le KET) et je l'ai raté de beaucoup de points
et je stressais comme une malade ^^
Et l'année dernière je passais un autre examen d'anglais aussi (le PET) apparemment vachement plus
dure que le KET et perso je m'en foutais royalement et je l'ai eu x)
Comme quoi le stresse ça fait plus paniquer et rater un examen qu'autre chose --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 30
» Messages : 35
» Date d'inscription : 24/11/2012
M.stacy
M.stacy
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:25

aaaah Shareno, tu me fais vraiment TROP plaisir la, tu es la seule personne qui soit d'accord avec mon raisonnement !!! j'ai le sourire là XD
Le KET et le PET ? j'ai jamais entendu parlé de ça. peut être que c'est nouveau ? quoi que je suis pas si vieille que ça non plus :p
En tout cas, good game pour cette examen, tu gères Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Stacy.Mrn
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:53

Merci Shareno de me souhaiter bon courage Very Happy

Sinon oui seul le Japonais m'interesse --' Le reste j'y trouve chiant ^^ Enfin la pratique de la langue en anglais ça va encore j'aime bien ^^ Même si à chaque fois j'arrive pas à faire mes devoirs à temps mais bon ^^

Purée bah ça va c'est cool pour tes exams M.stacy xD Mais Shareno va rester la seule personne d'accord avec toi ! Lol Moi je stresse à chaque fois et c'est vrai que des fois ça te fais perdre tes moyens mais des fois au contraire ça te booste !! Very Happy

Pour en revenir à mon cri oui il était fort ... Enfin assez pour que la classe d'a côté entende --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 30
» Messages : 35
» Date d'inscription : 24/11/2012
M.stacy
M.stacy
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:14

Ah c'est pas super. Enfin à mon avis ton 1er objectif est de parler le japonais, non ?
En anglais la pratique de la langue, c'est de l'oral non ? Ah Ba ça faut pas passer son temps à penser aux beau coréens Wink.

Oh non ! Encourage mon raisonnement aussi !!! ;p. Ba après je pense que c'est différent des personnes, il y en a ça les booste, et ils ont de la chance car le stresse ça ne se contrôle pas tout le temps. Et d'autre perdent leurs moyens.

Ah oui si la classe d'à côté à entendu, c'était sûrement pas un petit cri x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Stacy.Mrn
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:09

Oui je veux surtout savoir parler japonais pour y aller plus tard Very Happy Non la pratique de la langue c'est là ou on lis un livre, on apprend pleins de mots, pleins d'expressions pleins de trucs mais le prof est cool c'est pour ça ^^ Mais oui je pense tout le monde aux beaux et magnifique coréens *.*

Oui et ça dépend des fois aussi ^^ Moi au bac blanc oral le stresse m'a fait perdre mes moyens mais au vrai il m'a booster ^^

Oui un petit cri ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:12

M.Stacy: Alors le PET et le KET sont des examens de Cambridge...
Grâce au KET t'as un diplome et tu passe le A2 en 5ème au lieu d'en 3ème et le PET
t'as aussi un diplome et tu réussis le B1 ou B2 je sais plus, quelques choses comme ça ^^

Je sais pas si c'est nouveau ou pas, mais en tout cas ce qui est sure, c'est qu'avant d'entrer
dans ce collège, il y était déjà..

Bein en fait moi quand je stresse, j'arrive en quelque sorte plus à retenir mais pendant les
examens je perds mes moyens...
Ou sinon je stresse juste avant l'examen, juste avant qu'ils donnent le sujet et quand je le voit
et que je me rends compte que je sais pas mal de chose, je stresse plus du tout.. Quelque chose
comme ça mais maintenant je ne stresse plus comme avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:31


lol je m'incruste juste pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum chérie j'espere pouvoit te lire bientôt ainsi comme tu l'as vue avec shareno willy et beastkya il y a tout pleins de gens sympa donc n'hésite pas a venir blablater avec nous sur les topics de ton choix


Te voilà baptiser Mysterie M.stacy
Bonjour tout le monde :)  - Page 2 960134461@Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 35
» Date d'inscription : 24/11/2012
M.stacy
M.stacy
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:30

Willy73 : Tu veux y aller avec le visa working hollidays ? Wink. et trouver un beau Japonais X) !!! enfin tu es plus Coréens à ce que je vois. Ah ok, lire un livre en français c'est déjà dure, alors en anglais... tu dois t'en mordre les doigts XD. Mais après question vocabulaire et expression, tu ne peux que être au top. Les profs d'anglais sont toujours super Smile. Uummm tout le temps tu veux dire ?

heureusement qu'il ne t'a pas booster au blanc et fait perdre les moyens au bac normal X)... tu as passé un bac quoi ?

Shareno : ah si alors il y avait, on été les premières années à faire ça ! et c'est en 3ème, il fallait avoir le niveau A2 obligatoirement. waah ça à bien changé x) !!!! en plus maintenant au brevet vous avez un oral, nan ?

arrivé plus à retenir ? Mais c'est pas possible de ce concentré en état de stresse XD !!! ba en plus tu passe le brevet bientôt non ? cette année ? ou alors tu l'as déjà passé ?
Je te dis honnêtement, ne stresse pas pour ça, j'ai stressé je ne l'ai pas eu, en 1 première, quand je l'ai repassé, j'ai trouvé ça super simple !! Wink
ah j'ai le même stresse que toi, c'est un bon stresse là Wink !!! tant que tu ne sens pas que ça remonte XP....

Callyanna : Merci beaucoup pour ton accueille Very Happy. En effet je ne croyais pas connaitre des gens aussi sympas sur un forum Wink. YEEEES j'suis Mysterie M.stacy :p.
j’espère pouvoir m'intégrer assez vite Wink. à bientôt Smile.


Dernière édition par M.stacy le Jeu 6 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Stacy.Mrn
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:48

Oh c'est trooop gentil Callyanna !!! Merci je t'adooore ! love

M.stacy >>> Je sais pas encore avec quel visa je partirai mais y'en a pas un études ? Mais je verrai avec l'université ^^ Et oui je préfère les Coréens mais surtout pour T.O.P ^^ Mais ça me déplairait pas de me trouver un beau petit japonais ^^

Oui comme tu dis pour mon bac il m'a booster au bon moment ^^ C'était pour l'oral d'espagnol Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 30
» Messages : 35
» Date d'inscription : 24/11/2012
M.stacy
M.stacy
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:03

Sisi il y en a un pour les études Wink !!! il y a un visa pour tout Very Happy. Oui, tu me tiendras au courant ? =)
T.O.P ? ça voix est différentes des autres je trouve. je vois bien tout plein de poster de lui dans ta chambre XD !
Un beau petit japonais ? :p !! ils sont loin d'être innocents, d'ailleurs, je viens de couper les ponds avec un Japonais (que je connaissais depuis 4ans et que j'ai rencontré récemment), je regrette déjà Wink.

sinon tu as déjà fait des rencontres avec des Coréen/Japonais/Chinois ? Smile

Wow, l'espagnol, la langue la plus dure au monde ! Enfin tant mieux si tu l'as réussi, surtout si tu avais une bonne moyenne, ça n'aurait pas été super de le rater Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Stacy.Mrn
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:47

M.stacy --> Alors en fait ces examens c'est juste pour ceux qui font l'option européenne bilinguisme et ^pour l'oral au brevet ça a changé cette année...
Et oui je suis née à la mauvais année où le ministre de l'éducation nous essaye pour les nouveaux sujets du brevet, en gros on fait leur petite expérience quoi!! u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:42

Ah ouais ? Bah faudra que je me renseigne pour les visa ! Mais oui je te tiendrai au courant quand j'irai Very Happy
Pour ma chambre non même pas !! J'ai qu'un poster de BIG BANG à qui je fais un bisous à T.O.P chaque soir avant de me coucher ^^ Il est magnifique *.*
Mais pourquoi t'as coupé les ponds avec ton ami japonais ???
Sinon bah j'ai eu un copain qui était chinois ^^ Après dans ma classe à la fac y'a une chinoise et je fais connaissance avec quelques japonais ! Mais des coréens j'en ai jamais rencontré !!! pleure

Oui l'espagnol c'est dur ! En fait à l'écrit j'étais assez bonne mais à l'oral catastrophe !! Je trouve plus mes mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 30
» Messages : 35
» Date d'inscription : 24/11/2012
M.stacy
M.stacy
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:28

Shareno : Option européenne bilinguisme ? WOW !!!! what's that ?
j'imagine que pas beaucoup de personne tante le coup, je vois déjà les
heures, devoir maisons en plus sans oublier l’examen.
En effet c'est
chiant d'être un cobaye Razz !! les prof qui paniquent à causes du nouveau
système, j'ai connu ça, j'ai aussi été cobaye dans le passé, pour le
bac pro 3 ans !!! Very Happy. mais il y a un avantage (oui oui c'est pas une
blague) : les prof sont plus cool lors de la correction des sujets !!!
=)

Willy73 : QUOI ??? que un poster de BIGBANG ?? qu'un poster
de TOP ??? je dois avoué que je suis surprise là :p !!! aaaah le fameux
Bisous avant de dormir, c'est un rituel des fans de Kpop ? :p !! tu n'es
pas la première que je connais qui fait ça Very Happy !!!
bah En faite, c'était pas vraiment voulu, j'ai eu une dispute, et j'étais tellement énervé que sans vraiment réfléchir, je l'ai supprimé X)..., et dire que je devais le revoir bientôt Sad !

Tu n'as plus de contact avec ton copain chinois ? ah c'est ça qui est bien à la Fac... les étrangers, ce qu'il manque dans les lycées... et elle est sympa ? personnellement je trouve les chinois très sociable et marrant Smile. Les coréens, tu les trouveras surement à Paris Razz ! ou en Corée XD.
En même temps, les oraux sont la pour te faire rater les examens ! nan mais qui a eu l'idée ? X) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Stacy.Mrn
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)    Bonjour tout le monde :)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!
» Coucou moi c'est ...
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-