Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle arrivante, donc je vais me présenter
Alors, je m'appelle Mounia, et mon pseudo est Moumoune (une relique du collège --"), j'ai 17 ans et j'habite Béziers au Sud la France. Je suis actuellement en terminale S, et je fais du violon et du badminton. J'ai tout d'abord été contaminée (en supposant que ce soit devenu une maladie) par la culture japonaise, mangas, Jpop et sushis (miam !!) entre autre avant de tomber un peu par hasard sur un drama japonais, puis sur un coréen, et puis un autre jusqu’au jour ou aucune journée ne passe sans que j'ai écouté de la K pop ou regardé un bon petit drama
Mes petits favoris sont bien sur les "classiques" du genre You're beautiful, Boys over flowers ou encore secret garden mais dernièrement j'ai adoré King 2 Hearts, A gentleman's dignity, Shut up flower boy ,band, Big ou encore Faith (pas fini) avec le sublime Lee Min oh *-*
les films que j'aime... euh j'en ai pas en tête mais disons que j'ai beaucoup rigolé sur Seducting Mr Perfect et sinon rien à voir avec la culture asiatique mais j'aime le réalisateur Clint Eastwood. Mais acteurs préférés sont Lee Min oh ( j'adore !!) mais aussi Lee Dong Wuk, Jang Dong Gun ( super acteur !!!), Kim Su Hyeon ( magnifique dans The Moon that enbraces the sun !!) et Yama pi aussi
Ensuite, j'adore la musique, et tous les genres sauf le rap et le métal. J'ai quand même une petite préférence pour le rock et mon groupe préféré est The Strokes ( pas très coréen tout ça XD) j'aime cependant la k pop avec les SHINee, CN Blue, Bigbang, FT Island et beaucoup d'autres ( la liste est longue et je parle trop !)
J'aime beaucoup de chose, mais j'ai une vrai passion pour le chocolat (noir, au lait ou blanc mais c'est pas intéressant ça !) et les dramas, donc le must c'est une bonne tablette devant un bon drama ! Je déteste pas grand chose, je m'adapte à tout sauf aux bestioles en tous genres (araignées ou autres horreurs du genres) et j'aime moyen les gens hypocrites, mais c'est plus dur à détecter ça
J'ai connu le forum par hasard encore un fois, et comme j'aime parler ( sa se voit non ?) et partager mes impressions j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir le faire !
A première vue ce forum me parait bien sympa, il est facile de se repérer (ça aide quand on a pas la l'habitude, comme moi
) et j'attend avec impatience de pouvoir échanger avec d'autres dramavores !
Sur ce je vous laisse, merci d'avoir lu ma présentation et merci à ceux qui gèrent ce forum et nous régalent de dramas ! Plus qu'une maladie, le drama est devenu pour moi une vraie passion (le chocolat gagne quand même je pense XD)
Bye bye