| une réplique pour un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mar 30 Oct - 22:56 | |
| Aux States?!! dans mes souvenirs c'était en Italie! mais j'ai peut-être la mémoire qui flanche en ce moment! la suite: - C'était qui? -Oh, Lui? Juste un cousin au 4.5è degré. Si j'achète une voiture de sport, il achète le magasin de voitures. Si j'achète un yacht, il achète le port entier. En gros, tu me diras bientôt: "Enfoiré!!" mais il est environ 4.5 fois pire que moi. |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 125 » Date d'inscription : 25/10/2012 » Localisation : PARIS » Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mar 30 Oct - 23:01 | |
| Je l'ai c'est Secret Garden!!!!! |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mar 30 Oct - 23:02 | |
| rapide aussi ^^ Bravo |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mar 30 Oct - 23:03 | |
| Ah mais je crois que t'as bien raison stb Alors je crois que j'ai trouvée aussi enfin je crois c'est pas Hyun Bin a propos de Yoon Sang Hyun dans Secret Garden RE EDIT : aH BEIN ZUT y a eu plus rapide ^^
Dernière édition par Callyanna le Mar 30 Oct - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 125 » Date d'inscription : 25/10/2012 » Localisation : PARIS » Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mar 30 Oct - 23:09 | |
| En fait c'est Oska à propos de Hyun Bin!!!!! ^^^Merci stb87!!! Faut maintenant que je réfléchisse à une bonne réplique!!! ^^ |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mar 30 Oct - 23:15 | |
| Mon dieu y a des fois je me fais mourir de rire toute seule. Par Exemple : @Coffee Prince :Elle part en Italie Moi je dis elle part aux states @Secret Garden : C'est Sang Hyun qui parle de Hyun Bin est bien moi je dis C'est Hyun Bin qui le dis a propos de Sang Hyun Ouaiiis trop forte la nana... En plus a chaque fois je suis sûr de moi sur le moment et puis boum ah euh bein oui c'est vrai (Du callyanna tout craché quoi C'est tout le drame de ma vie ) ^^ |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mar 30 Oct - 23:27 | |
| T'inquiètes Callyanna, je crois que cela nous est arrivé à tous u moins une fois!!!!!! ^^ OK,j'en ai une: " - L'amour doit être... exactement comme ça... Même si c'est une route qui nous conduit à la mort, nous la prendrons ensemble avec joie..." Bonne chance à tous ^^ |
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mar 30 Oct - 23:58 | |
| ah bein là j'ai pas du tout d'idée **Oh mais mais chichica t'aimes Paulo Coelho ? Parce moi lui et Katherine Pancol sont mes chouchous dsl je fais du HS |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 31 Oct - 0:09 | |
| Je ne connais pas Katherine Pancol mais j'apprécie énormément le style de Paulo Coelho ainsi que ses réflexions empreintes de sagesse !! Concernant le drama, voici un petit indice: c'est un drama coréen! |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 13:13 | |
| Waaah Chichica !! Quel indice Merci ! Vraiment ! -.- Bon ça me fait un peu pensé à ce que dit Cha Eun Gyeol quand il tweet donc je vais dire To The Beautiful You ? |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 14:15 | |
| Ah ouais maintenant que tu dis ça Willy.. En dirait.. ^^ Après peut-être on se trompe :/ |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 14:18 | |
| Oui je sais pas j'ai pensé à ça mais je suis pas sûr ^^ |
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 16:33 | |
| exactement! quand j'ai lue ça je me suis dis ah oui mais c'est biensur !!! Donc là on attend mais si c'est ça c'est super bien trouvée (et dire que je viens de le finir et que j'ai pas percuter^^) |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 16:34 | |
| Parce qu'on fait une fixation sur le dialogue entre les personnages... Donc tu coup on oublie les tweets (je crois) de Eun Gyeol... ^^ |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 19:57 | |
| Désolé Willy73, Callyanna et Shareno mais ce n'est pas du tout To the beautiful You. Mon indice étant bidon comme l'a dit Willy 73, je vais vous en ajouter deux autres. Le premier est un ajout de la citation: " - L'amour doit être... exactement comme ça... Même si c'est une route qui nous conduit à la mort, nous la prendrons ensemble avec joie... Comme ma mère, comme mon père..." Second indice: K drama historique!! Bonne chance!!!^^ |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 20:00 | |
| |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 20:15 | |
| Rejetés: To the beautiful you, The princess' man |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 20:33 | |
| Arang and the magistrate? |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 20:37 | |
| Désolé Shareno mais ce n'est pas ça!! Rejetés: To the beautiful you, The princess' man , Arang and the magistrate |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 23:05 | |
| Désolé stb87, ce n'est pas ça!!! Rejetés: To the beautiful you, The princess' man , Arang and the magistrate, Hwang Jini |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 1 Nov - 23:21 | |
| |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Ven 2 Nov - 15:57 | |
| Ahahahaaha on s'est bien fait remballés !! Enfin !! ^^ Je propose ! The Queen Hyun's Man ? |
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Ven 2 Nov - 16:00 | |
| trooooooop Sérieux on aurait trop dis que Du coup bein pas d'idée alors je vais proposer aau hasard a chaque fois... Chuno |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Ven 2 Nov - 16:42 | |
| Euh...Callyanna, Stb a déjà proposé Chuno.. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: une réplique pour un drama | |
| |
|
| |
| une réplique pour un drama | |
|