Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Petite présentation - Page 2 Empty
Petite présentation - Page 2 Empty
Petite présentation - Page 2 Empty
Petite présentation - Page 2 Empty
Petite présentation - Page 2 Empty
Petite présentation - Page 2 Empty
Petite présentation - Page 2 Empty
Petite présentation - Page 2 Empty
Petite présentation - Page 2 Empty
Petite présentation - Page 2 Empty
Petite présentation - Page 2 Empty
Petite présentation - Page 2 Empty
 

 Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habitué(e)
» Age : 37
» Messages : 125
» Date d'inscription : 25/10/2012
» Localisation : PARIS
» Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
chichica
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:52

Merci pour tes encouragements!!! Pour Inoue Mao et Matsumoto Jun tu m'as tué!!! Je sais que j'aime bien en savoir plus sur les gens que j'apprécie mais je ne suis pas une saesang quand même!!! ^^ Je suis pas aussi bien informé pour savoir le jour de leur rupture sauf peut être s'il en parle eux mêmes!! ^^
Pour les Supearls, je compte juste sur YG pour que tout se passe pour le mieux!! Je suis sûre qu'il fera au mieux au vu des capacités et des qualités de chacun!!! Il nous en a déja donné la preuve non?!!! Pour le reste, je prévois comme résolution de faire moins de pavé!!! C'est un travail de dur haleine, alors soyez indulgent!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:02

Dites les filles^^

Juste une idée comme ça mais vous savez que vous pouvez créer un post sur le forum a ce sujet (ou sur qui ou ce vous voulez dailleurs)

Vous pourrez y papoter autant que vous voulez et nous en faire profiter par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:05

Chichica >>> xD Bon au moins cette histoire de MatsuJun et Inoue Mao nous aura bien fait rire ^^
Pour SuPearls je ne doute pas sur YG qui saura règler les éventuels conflits dans le groupe ;D
Oui je comprends il faudra du temps avant de te voir écrire des petits messages mais c'est pas plus mal des fois comme ça on se marre bien big smile Par contre pense aussi à revoir ton oublie de relancer les jeux !! Keke

Callyanna >>> Oui désolé on va faire un sujet spécial je crois ^^ Y'a besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:51

Pas de désolée entre nous ^^ On est des Mysteries apres tout Petite présentation - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:15

Ouiiiii !!! Very Happy
L'amour entre mysteries dépasse l'entendement !! love
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:50

Prénom : Lynda
Pseudo : kimlynn
Age : 19
Ville : créteil
Situation (Etudiant, ... ) : Etudiante
loisirs : Musique. Gym.

Drama(s) favori(s) : J'en ai beaucoup ^^
Film(s) favori(s) :
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Lee mnho
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : SHINEE !!!

Ce que tu aimes : drama romantique
Ce que tu n'aimes pas : drama horreur
Comment as-tu connu le forum : suite a la recherche de drama
Que penses-tu du forum à 1ére vue : le forum à l'air... compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:27

Coucou kimlynn
- et que tu cliques sur Nouveau
- là tu pourras refaire ta présentation (ou si t'es une grosse flemmarde comme moi tu te contente de faire un ptit copier coller^^)
Petite présentation - Page 2 960134461a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 37
» Messages : 125
» Date d'inscription : 25/10/2012
» Localisation : PARIS
» Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
chichica
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:06

A Callyanna, je suis navré qu'on ait pas ouvert un "sujet spécial", sur le forum mais honnêtement je ne sais pas comment faire!!! Si quelqu'un a une idée?
Pour Willy, c'est vrai que l'histoire de mao et matsujun était marrante!! En tout cas, ils font une belle paire tous les deux j'espère qu'ils se remettront ensemble ou du moins qu'ils fassent un drama ou un film ensemble!! Pour le reste, je pense que j'ai pris la main pour relancer les jeux et faire moins de pavé!!! lol. Il me fallait juste une petite période d'adaptation!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:31

Petite présentation - Page 2 3856275634nO SOUCY entre Mysterie on s'entraide ^^
Alors Voilà un TUTORIAL ^^ (que je remettrai sur le forum ça peux toujours servir surtout quand on débute:scratch:)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Avant toute chose tu cliques sur BIENVENUE SUR Mystery Dramas Kiss Again (la base ou tu dois allez pour poster ce que tu veux)
eNSUITE ça se decortiques en plusieurs Choix (tout depend de ce que tu veux faire OU de ce que tu veux voir^^)
- 1er étape ( qui n'est là que pour la signature du reglement et la presentation BREF Les premiers pas d'une Mysterie)
- Membres de la team ( ou on retrouve les membres de notre team mais c'est aussi là que vous devez poster si vous avez envie d'en faire partie)
- Fansub ( là ou on retrouves les dramas de notre forum avec les liens mais aussi les avancements, les futur projets etc.. C'est aussi ici que vous devez allez lorsque vous avez un souçi, une question une demande ou autres)
- Dramas, Films & Anime coréen, Taïwannais, Japonais mais aussi tous les autres (la preuve, on peut y trouver une fiche d'un film philipin et une autre fiche sur un film Boolywood^^ (Dans ce TOPIC On trouve les fiches de dramas ceux qui sont accessibles mais tout les autres aussi ON COMPTE SUR VOUS TOUS Pour venir en parler et donnez vos impressions^^ BON A SAVOIR chaque membre peux aussi creer sa propre fiche au sujet d'un drama, d'un film ou d'un anime s'il n'y figure pas déja N'oubliez pas que ce forum est aussi LE VOTRE)
- Stars (bein là pas la peine de vous faire un roman feuilleton hein^^ On y retrouve tout nos chéri ou chérie (et pareille si le votre n'y est pas CREER VOTRE PROPRE FICHE et faites nous en profiter^^)
- Musiques & Clips (On y retrouve tout nos clips chéri MAIS PAS QUE^^ il y des extraits d'émissions, des parodies, des pubs etc... bref un peu tout en vidéo,du moment que ça nous interesse ON FAIT PARTAGER ^^
Et Puis enfin EXTRA (celui là c'est celui que vous connaissez le mieux ^^ On y retrouve floods, là ou on parle du dernier drama, de ceux qu'on écoute comme chanson, là ou on fête les anniversaires de nos Membres chéris, C'est là aussi ou vous POUVEZ NOS FAIRE DECOUVRIR VOS PASSIONS VOS LOISIRS, dessins, livres, photos ET TOUT PLEIN D'AUTRE CHOSE il y a aussi la partie Jeux A laquelle vous participez avec joie^^ MAIS IL Y A AUSSI la partie PUBS qui vous est destinez aussi pour faire partager ou faire un peu de pub, pour une radio, pour un site, un produit un blog ou autres^^ ET PUIS POUR NOS ECRIVAIN EN HERBE il y aussi la partie Fanfics)
Bref vous voyez il y a tout plein de chose a découvrir ou de fiches a créer ^^
Alors n'hésitez pas a sortir des sentiers battus et a partir a l'aventure Mes Ptites Mysteries Ce forum est aussi le votre ^^
J'espere que j'ai pu vous aidez les filles
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 37
» Messages : 125
» Date d'inscription : 25/10/2012
» Localisation : PARIS
» Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
chichica
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:07

Merci Callyanna pour ton aide!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:41

Kimlynn >>> Bienvenue même si tu t'es trompé d'endroit ^^

Chichica >>> Oui moi j'aimerai bien les revoirs ensemble dans un drama surtout !!! oeil
Sinon c'est bon moi j'ai fait un sujet !! Pour les fans de YG !! dans la catégorie flood !! Mais personne ne répond ... ...

Callyanna >>> Merci pour ce tuto très instructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma petite présentation
» petite presentation d'une fan
» Petite présentation
» Ma petite présentation ^^
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-