nO SOUCY entre Mysterie on s'entraide ^^Alors Voilà un TUTORIAL ^^ (que je remettrai sur le forum ça peux toujours servir surtout quand on débute:scratch:)- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Avant toute chose tu cliques sur BIENVENUE SUR Mystery Dramas Kiss Again (la base ou tu dois allez pour poster ce que tu veux) eNSUITE ça se decortiques en plusieurs Choix (tout depend de ce que tu veux faire OU de ce que tu veux voir^^)
- 1er étape ( qui n'est là que pour la signature du reglement et la presentation BREF Les premiers pas d'une Mysterie)
- Membres de la team ( ou on retrouve les membres de notre team mais c'est aussi là que vous devez poster si vous avez envie d'en faire partie)
- Fansub ( là ou on retrouves les dramas de notre forum avec les liens mais aussi les avancements, les futur projets etc.. C'est aussi ici que vous devez allez lorsque vous avez un souçi, une question une demande ou autres)
- Dramas, Films & Anime coréen, Taïwannais, Japonais mais aussi tous les autres (la preuve, on peut y trouver une fiche d'un film philipin et une autre fiche sur un film Boolywood^^ (Dans ce TOPIC On trouve les fiches de dramas ceux qui sont accessibles mais tout les autres aussi ON COMPTE SUR VOUS TOUS Pour venir en parler et donnez vos impressions^^ BON A SAVOIR chaque membre peux aussi creer sa propre fiche au sujet d'un drama, d'un film ou d'un anime s'il n'y figure pas déja N'oubliez pas que ce forum est aussi LE VOTRE)
- Stars (bein là pas la peine de vous faire un roman feuilleton hein^^ On y retrouve tout nos chéri ou chérie (et pareille si le votre n'y est pas CREER VOTRE PROPRE FICHE et faites nous en profiter^^)
- Musiques & Clips (On y retrouve tout nos clips chéri MAIS PAS QUE^^ il y des extraits d'émissions, des parodies, des pubs etc... bref un peu tout en vidéo,du moment que ça nous interesse ON FAIT PARTAGER ^^
Et Puis enfin EXTRA (celui là c'est celui que vous connaissez le mieux ^^ On y retrouve floods, là ou on parle du dernier drama, de ceux qu'on écoute comme chanson, là ou on fête les anniversaires de nos Membres chéris, C'est là aussi ou vous POUVEZ NOS FAIRE DECOUVRIR VOS PASSIONS VOS LOISIRS, dessins, livres, photos ET TOUT PLEIN D'AUTRE CHOSE il y a aussi la partie Jeux A laquelle vous participez avec joie^^ MAIS IL Y A AUSSI la partie PUBS qui vous est destinez aussi pour faire partager ou faire un peu de pub, pour une radio, pour un site, un produit un blog ou autres^^ ET PUIS POUR NOS ECRIVAIN EN HERBE il y aussi la partie Fanfics)
Bref vous voyez il y a tout plein de chose a découvrir ou de fiches a créer ^^
Alors n'hésitez pas a sortir des sentiers battus et a partir a l'aventure Mes Ptites Mysteries Ce forum est aussi le votre ^^
J'espere que j'ai pu vous aidez les filles