FINIIIIIIIIIII ^^ @Alors mon avis perso : Comme je le pensée c'est un gentil (même s'il y a un méchant, avec une tête de con mais vraiment mechant) drama. Un petit moment bien sympatoche c'est pas le drama du siecle je pense qu'aussitôt vue aussitôt oublié mais on en sors avec un coeur rose bonbon^^ Dans ce drama, Pas de grosse panique, ni de crise cardiaque, pas d'attente haletante entre deux épisode, même pas l''envie d'étrangler quelqu'un... Et bien soit, vous savez quoi? tant mieux DES FOIS ça fait du biiiiien^^
Ici On a droit a : Un gentil hérisson tout plein de bon sentiments et de compassion pour les autres (tiens encore un avec un syndrome de "j'ai eu une vie de merde mais j'ai un coeur en or" mais cette fois c'était pas l'héroine mais le héros qui en étai atteint ) Des Gateaux qui nous donnerai presque envie de devenir patissier (ou a defaut de courir a la patisserie du coin, de dévaliser ses placard, de se plaindre que nous on en a pas des comme ça et de se dire qu'on a une ENVIE DE SUCRRRRRRRRRRE), Bien évidemment on a droit a une histoire d'amour (enfin d'un triangle amoureux mouais enfin presque) d'un méchant (forcement comme dans tout bon drama qui se respecte) et des personnages secondaires ici et là.
LES MOINS : Honnetement passer un moment on aurait tôt fait de se lasser, tout ça c'est bien gentille mais au bout d'un moment ça tourne un peu en rond et c'est mooouu (bon la romance elle a vite fait de s'installer le fameux triangle amoureux ne tiens plus debout tres vite et puis c'est un peu trooooooop gentillet et que je te trouve troooooooooop zentille et que ze t'aiiiiiiiiiiiiiime trop et comme t'as du être ttttttttttttttttrop malheureux snif snif snif) et puis surtout ON A VITE FAIT DE COMPRENDRE LE POURQUOI DU COMMENT du coup on attend on attend ....
MAIS MAIS MAIS MALGRE TOUT J'ai vue tout les épidoes d'un coup et j'ai passée un bon petit moment avec ce drama. Pour ma part ce qui a sauvé ce drama et fait en sorte que je n'ai pas voulu décrocher C'est personnages secondaire!!!!!!!
Parce que même si hérisson on l'aime bien et que panda aussi passer quelques épisodes on commence a se dire bon et apres?... vue que l'intrigue n'est pas super bien tournée on a déja vue venir a des kilometres qui et qui....Alors bon, on comme a se dire que c'est peut être pas un drama qu'on va pas finir...
ET là heureusement les personnages secondaires, chacun a leur tour sauve la mise, que ce soit, les amis de hérisson, le grand pere que j'adoooooooore (avec ses ''halabeo-ji I LOVE YOU'' et ses ''tu t'es fais larguer'' Franchement trop mignon leur relation a tout les deux), la demi-soeur, la voisine/cliente, le faux patissier, la secretaire et ses techniques secretes etc... même l'avocat le pere de la secretaire on le voit deux fois mais il laisse sa marque ^^
BREF ON A PRESQUE ENVIE DE DIRE HEUREUSEMENT QU'ILS ETAIENT Là^^
On fini par en sortir avec un sourire et un coeur peint en rose bonbon (pour ma part le hic serait la fin, on a attendu attendu attendu et quand enfin... bein hop ça y est c'est la fin... on a l'impression qu'il rester que quelques minutes de tournage et qu'ils on du se hater de finir).
merci sarah pour la decouverte de ce drama et merci a hanae de m'avoir épargner viki ... enfin presque.