Synopsis: Yukari Hayasaka est une lycéenne qui prépare les concours d'entrée qui lui permettront d'entrer dans une université de renom. Elle n'est pas vraiment intelligente mais essaye tant bien que mal d'avoir de bonnes notes pour satisfaire sa mère qui suit ses études de très près et avec beaucoup de sévérité. Son père, lui, n'est jamais à la maison à cause de son travail. Et puis, un jour, elle rencontre dans la rue des gens un peu hors du commun, et avec des percings partout et qui la regardent comme une sorte d'Élue. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'Isabella et de Nagase Arashi. Après s'être évanouie dans la rue, ils emmènent Yukari malgré elle dans leur Quartier général : l'atelier de couture Paradise Kiss. C'est alors qu'on lui explique que l'équipe de Paradise Kiss doit réaliser une robe pour le concours de mode de leur école d'art, et, selon eux, Yukari a tous les atouts d'un mannequin. C'est la personne qui est faite pour porter leur œuvre. Mais le fait est que Yukari est partagée entre devenir mannequin, idée qui, au départ, ne lui plaisait pas vraiment, et le fait de répondre aux attentes de sa mère en ce qui concerne l'université.
*Une vidéo pour un "avant-goût"*
» Age : 33 » Messages : 6 » Date d'inscription : 04/01/2014
Hime007
Sujet: Re: Paradise kiss Sam 4 Jan - 22:07
Pour toutes personnes qui n'ont pas vu le film je le conseil ! ^^ Le casting est super, l'ost magnifique, et en plus je trouve que c'est une petite revanche par rapport à l'anime (la fin est horrible, et on pleure), alors que dans le film tout est bien ! : )
» Age : 30 » Messages : 3 » Date d'inscription : 05/01/2014
Miinchaan
Sujet: Re: Paradise kiss Dim 5 Jan - 13:19
J'ai adoré ce film !! oui ils ont bien fait de changer la fin ! haha x) Je me souviens de l'opening de l'animé, ahhh il est trop bien !!
» Age : 34 » Messages : 94 » Date d'inscription : 01/05/2011 » Localisation : Sud » Humeur : Contente
SandrineB
Sujet: Re: Paradise kiss Mar 1 Avr - 13:28
J'ai vraiment été déçu de ce film. J'en avais tellement entendu du bien .....
» Age : 40 » Messages : 177 » Date d'inscription : 05/01/2012
lulu90
Sujet: Re: Paradise kiss Ven 17 Juil - 7:02
J'ai tellement aimé ce film que j'ai acheté le manga complet
» Age : 23 » Messages : 2 » Date d'inscription : 01/01/2017 » Localisation : Paris » Humeur : JOYEUSE!!