Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Ma présentation Empty
Ma présentation Empty
Ma présentation Empty
Ma présentation Empty
Ma présentation Empty
Ma présentation Empty

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 47
» Messages : 7
» Date d'inscription : 04/09/2012
» Localisation : NANTES
» Humeur : HAPPY
be568
be568
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:07

Bonjour à tous ,

Prénom : Betty
Pseudo : Be568
Situation (Etudiant, ... ) : Je reprends mes études en BTS AG ( Assistant de Gestion)... et souhaite retrouver du travail assez rapidement
Tes loisirs : Jouer avec mes chats, le Japon, lire,écouter de la musique, regarder des mangas et dramas ...

Drama(s) favori(s) :Oulala ! J'en ai beaucoup trop >o< Alors je vais écourter ma liste...
Kdramas : Full house, ( Mon tout premier),Boys Over Flowers , Coffee Prince, Coffee House, Goong, Rookies, Iljimae, Hong Gil Dong, Kingdom of the winds, Oh my Lady

JDramas : Hana Yori Dango, My Boss My hero, Buzzer Beat, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Zettai Kareshi
TwDramas : Smiling Pasta, Autumn's Concerto, ... Je regarde tous les genres de dramas (Jdramas, Twdramas, kdramas) mais j'ai une preference pour les kdramas

Mes dramas du moment :
- Queen In Hyun's Man
- A Gentleman's Dignity
- The King 2 Hearts...
- City Hunter
- En ce moment, je regarde énormément de dramas historiques ^^

Film(s) favori(s) :Je préfère regarder des films d'action ou de catastrophes ...Le seigneur des Anneaux, Harry Potter, Pirates des Caraïbes, 2012 le jour d'après...

Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) :Bi Rain, Kim Hyun Joong, Lee Min Ho, Ariel Lin, Park Shin Hye, Jang Geun Seok,
Lee Min HO (je craque totalement love )

Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Super Junior, DBSK, SS501, 2PM ,MBLAQ, BEAST ^^.....

Comment as-tu connu le forum : Je recherchais le drama me too flower. J' espère sincèrement avoir des échanges riches et drôles sur notre passion commune des dramas et mangas.
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Ce forum m'a l'air fort sympathique et génial ...

Petit mot pour la fin : Je suis très heureuse d’être inscrite sur ce forum et j’espère m’y plaire. Je suis d'origine Chinoise, aime cuisiner, rigoler. De temps en temps, je joue à la Wii et aux MMORPG. J'ai deux chats (1 blanc et 1 noir) qui s'appellent Omar et Fred.
J'adore la culture asiastique et japonaise. J'ai eu l'occasion de visiter Hong Kong, Taiwan et Singapour pour rendre visite à ma famille.
Je voudrais visiter toute l'asie ( la Chine, le Japon la Corée et la Thaïlande)...

Merci d'avoir lu ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:44

Bienvenue sur le forum !
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:46

Bienvenue be568 Very Happy !!!!!

(y) j'adore le nom de tes chats XD !!

Citation :
- En ce moment, je regarde énormément de dramas historiques ^^
je suis aussi dans ma période 'historique' donc si tu as des propositions à me faire je suis preneuse ;D !!!

Hésites surtout pas à participer Wink !!!
Otaku
» Age : 26
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:06

Bienvenue sur le forum! Smile
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

Welcome à toi
C'est tres courageux de reprendre ses études et je croise les doigts pour toi tres fort^^
OMar et FreD ... un noir un blanc l'histoire ne dis pas si t'as poussée le truc a faire le contraire ^^ (enfin jsais pas si c'était tres claire làscratch )
J'espere que tu passeras tout pleins de bon moment parmis-nous tu verras il n'y a que des gens sympa ici
N'hesite pas a venir blablater avec nous de tout et de rien Wink
@ bIENTOT
Ma présentation 960134461
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1