Coucou !
Bon alors, je vais commencé par vous raconter ma petite histoire. Je suis encore novice, je ne m'y connais pas beaucoup. Et c'est plus un passe temps qu'une vraie passion ces petits coréens, japonais, chinois ..... Bref. Un jour je m'ennuyais et j'étais sur youtube. Je cherchais une série à regarder et je tombe sur un truc japonais avec un fille et une bande de quatre garçon. La je me suis dis que ca me changerait des séries américaines et que ça avait l'air plutôt pas mal. Hana Yori Dango est devenue ma série préférée, c'est le premier drama que j'ai connu, et c'est aussi forcément mon préféré. Celui qui m'a accroché ! Et depuis je l'ai ai enchaîné !
Sinon, j'écoute parfois de la K-pop ( shinee particulièrement ). En fait ce que je préfère c'est la manière dont il danse. J'ai toujours adoré la danse, j'en ai fait d'ailleurs, du moderne jazz mais j'ai du arrêté ... un problème au mollet. Je voudrai vraiment pouvoir suivre des cours de k-pop, je crois qu'ils l'appellent comme ça, je suis pas sur.
Bref voila ma petite histoire, sinon je rentre en Fac, Culture humaniste et scientifique. C'est très peu connu, mais il parait que c'est cool ! :p Plus tard j'hésite, orthophoniste, profs, mediation culturelle et ... droit. J'aimerai peut etre tenter ma première année de droit pour être notaire. Ce métier me passionne, je ne sais pas pourquoi.