Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bah, c'est une présentation quoi ! Empty
Bah, c'est une présentation quoi ! Empty
Bah, c'est une présentation quoi ! Empty
Bah, c'est une présentation quoi ! Empty
Bah, c'est une présentation quoi ! Empty
 

 Bah, c'est une présentation quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bah, c'est une présentation quoi !   Bah, c'est une présentation quoi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:31

Coucou ! Smile

Bon alors, je vais commencé par vous raconter ma petite histoire. Je suis encore novice, je ne m'y connais pas beaucoup. Et c'est plus un passe temps qu'une vraie passion ces petits coréens, japonais, chinois ..... Bref. Un jour je m'ennuyais et j'étais sur youtube. Je cherchais une série à regarder et je tombe sur un truc japonais avec un fille et une bande de quatre garçon. La je me suis dis que ca me changerait des séries américaines et que ça avait l'air plutôt pas mal. Hana Yori Dango est devenue ma série préférée, c'est le premier drama que j'ai connu, et c'est aussi forcément mon préféré. Celui qui m'a accroché ! Et depuis je l'ai ai enchaîné !

Sinon, j'écoute parfois de la K-pop ( shinee particulièrement ). En fait ce que je préfère c'est la manière dont il danse. J'ai toujours adoré la danse, j'en ai fait d'ailleurs, du moderne jazz mais j'ai du arrêté ... un problème au mollet. Je voudrai vraiment pouvoir suivre des cours de k-pop, je crois qu'ils l'appellent comme ça, je suis pas sur.

Bref voila ma petite histoire, sinon je rentre en Fac, Culture humaniste et scientifique. C'est très peu connu, mais il parait que c'est cool ! :p Plus tard j'hésite, orthophoniste, profs, mediation culturelle et ... droit. J'aimerai peut etre tenter ma première année de droit pour être notaire. Ce métier me passionne, je ne sais pas pourquoi. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Bah, c'est une présentation quoi !   Bah, c'est une présentation quoi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:46

Bienvenue Lubelle !!! J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy

Moi aussi Hana Yori Dango à été ma première série !!!!! Et je l'adore !!!! Tu as vu le film ? Il est bien aussi Smile Même si je préfère la série ^^

Tu écoutes SHINee ? Tu as de bons goûts !! (y) Je les adore aussi ! Ils chantent tellement bien xD
Si tu n'écoute que ça je te conseille ... 2NE1 !!! C'est les meilleures des meilleures croient moi Wink

Tu veux être notaire ? Purée t'es ambitieuse :p Je te souhaite bon courage alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Bah, c'est une présentation quoi !   Bah, c'est une présentation quoi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

Bienvenue parmi nous Lubelle cheers !!

Citation :
Hana Yori Dango est devenue ma série préférée, c'est le premier drama que j'ai connu
faut dire que comme beaucoup tu as commencé ton 'initiation' en beauté avec celui là Very Happy !!!

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Bah, c'est une présentation quoi !   Bah, c'est une présentation quoi ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:22

Bienvenue!

Moi aussi c'était pareil que toi!
Mon premier drama hana yori dango je l'aie tout simplement adorée!

Si t'aime bien les Shinee, je te propose d'aller voir le nouveau drama "To the beautiful you"
avec Minho! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bah, c'est une présentation quoi !   Bah, c'est une présentation quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah, c'est une présentation quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-