Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bah, c'est une présentation quoi ! Empty
Bah, c'est une présentation quoi ! Empty
Bah, c'est une présentation quoi ! Empty
Bah, c'est une présentation quoi ! Empty
Bah, c'est une présentation quoi ! Empty
 

 Bah, c'est une présentation quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bah, c'est une présentation quoi !   Bah, c'est une présentation quoi ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:31

Coucou ! Smile

Bon alors, je vais commencé par vous raconter ma petite histoire. Je suis encore novice, je ne m'y connais pas beaucoup. Et c'est plus un passe temps qu'une vraie passion ces petits coréens, japonais, chinois ..... Bref. Un jour je m'ennuyais et j'étais sur youtube. Je cherchais une série à regarder et je tombe sur un truc japonais avec un fille et une bande de quatre garçon. La je me suis dis que ca me changerait des séries américaines et que ça avait l'air plutôt pas mal. Hana Yori Dango est devenue ma série préférée, c'est le premier drama que j'ai connu, et c'est aussi forcément mon préféré. Celui qui m'a accroché ! Et depuis je l'ai ai enchaîné !

Sinon, j'écoute parfois de la K-pop ( shinee particulièrement ). En fait ce que je préfère c'est la manière dont il danse. J'ai toujours adoré la danse, j'en ai fait d'ailleurs, du moderne jazz mais j'ai du arrêté ... un problème au mollet. Je voudrai vraiment pouvoir suivre des cours de k-pop, je crois qu'ils l'appellent comme ça, je suis pas sur.