Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
 

 Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 39
» Messages : 10
» Date d'inscription : 25/08/2012
» Localisation : Devant mon écrans et Partout en un CLIC >_<
» Humeur : Joyeuse
NORA666
NORA666
MessageSujet: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:31

Je m'appelle Radia , mon pseudo ses NORA666
J'ai 27 ans.
J'habite à Grenoble ses dans le département 38 (Isère)
J'ai un Niveau CAP en petit enfance, je travaille en tant que vendeuse dans le prêt-à-porter pour homme. Mais sa commence un peu à me souler, donc je vais faire une formation en Boulangerie et ensuite j'ouvrirais mon entreprise.


Citation :
1 - Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition.
2 - L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession.
3 - Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré


Look :
Ma mode à moi, donc je ne suis pas la mode de tout le monde, car je déteste ressemblé à tous c'est gens qui font semblant d'être quelqu'un d'autres. ^^

Korean Musique :
Spoiler:

Japan Musique :
Spoiler:

Taiwan Musique :
Spoiler:

Mais si je devais choisir un style de music précis se serai difficile, j'écoute toujours les music d'OST (opening et ending) et de mes groupe préférer sur mon MP3, quand je sort faire les course, quand j'attends quelqu'un dehors, quand je vais au TAF et aussi quand je suis au TAF, quand je patiente chez le medecin. Bref je les écoutes toute le temps. Sa me rend Zen. LOL

Liste de TOUS les dramas vue (ou faire un top 10) :
Si je vous faisais une liste globale de tous les dramas que j'ai vu sa serai vraiment trop long car ils y a beaucoup que je n'ai pas aimée.
Mais je vous mes les dramas que j'ai adorée si dessous. Ne me dite pas de choisir car c'est impossible pour moi. ^_-


Drama préféré Korean :
Spoiler:

Drama préféré Japonais :
Spoiler:

Drama préféré Autre : TWDramas et CDramas
Spoiler:

Mes Films favoris sont:
Spoiler:

Emission:
Spoiler:

Mes Acteurs et chanteurs favoris sont:
Spoiler:

J'ai decouvert se forum en faisant des recherche pour des nouveau dramas et film. ^_-
La première chose que je fait à mon réveille et bien je vais préparais à manger pour ma Grand-mère, puis j'allume mon ordinateur et ma télé. Sur mon ordi je me connecte sur les site puis je DDL tout en répondant à mes amies sur Facebook et sur ma télé je mes en marche mes disque dure pour regader mes dramas que j'ai télécharger, au total j'ai 5 disque dures et ils sont tous pleins je vais bientôt m'acheter un 6 éme disque dure. Au total j'ai pour 5500 Gega de film et dramas Coréen, Japonais et Taiwanais.


Mes loisirs sont:
* Mes 2 Chats (Jessie et Bianca)
* Mon Rat (Ichigo)
* et surtout faire des recherches sur les nouveauter (Anime, manga, Drama, série TV Américaine.....) et les DDL ou sinon je les achêtes lorqu'ils sont licencier en France. ^_-


J'ai connues l'univers asiatique depuis club dorothé. Au début je ne connaisser que les mangas et ensuite j'ai ouvert mon esprit est j'ai commencer par regarder les dramas et film Japonnais et ensuite les dramas et film Coréen et Tawanais, les musiques ont suivit aussi.
Mais celui qui ma le plus marquer se n'est pas un drama mais c'est un film Japonais le titre du film ses "Kids", car ses mon tout premier ces lui qui ma donner l'envie de voir des dramas et film asiatique.


Pour le mot de la fin je ne dirais que "Yoroshiku ne". kiss

Les Anti Fan sont des poison, qu'il faut éliminer. meurtre
Et ma passion ses l'univers Asiatique. admire
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:56

Bienvenue NORA666 cheers !!

Citation :
PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-
pas d’inquiétude on a l'habitude de ça par ici : p !!!
et c'est bien plus appréciable que de voir écrit 2 lignes.. !!!

n'hésites pas à participer Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 39
» Messages : 10
» Date d'inscription : 25/08/2012
» Localisation : Devant mon écrans et Partout en un CLIC >_<
» Humeur : Joyeuse
NORA666
NORA666
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:01

Mille merci pour cette accueil joy
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:43

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^

J'avoue, j'ai pas lu en entier tes listes de dramas et de films ......

Mais de ce que j'ai vu tu as de bon goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 39
» Messages : 10
» Date d'inscription : 25/08/2012
» Localisation : Devant mon écrans et Partout en un CLIC >_<
» Humeur : Joyeuse
NORA666
NORA666
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:46

Merci, je m'amuse déjà, car vous avez traduit des drama que je voulais voir en vostfr. (y)

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:28

cheers Welcome NORA666
scratch ...Effectivement c'était pas une blague ^.^
Mais tant mieux au moins on a un laaaaaarge aperçue de toi et de ce que tu aimes cool comme début.
Au plaisir de te lire
@ Bientôt
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 25
» Messages : 291
» Date d'inscription : 29/12/2011
elfedu55
elfedu55
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:11

Bienvenue NORA666 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 29
» Messages : 181
» Date d'inscription : 17/06/2012
» Localisation : Alsace
Elo_LeeYeongGi
Elo_LeeYeongGi
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:11

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:27

J'aime ta présentation parce qu'elle est ordonnée et garnit Very Happy

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:00

Bienvenue parmis nous !
O.O je savais pas qu'il était humainement possible d'avoir vu autant de dramas O.............O
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 39
» Messages : 10
» Date d'inscription : 25/08/2012
» Localisation : Devant mon écrans et Partout en un CLIC >_<
» Humeur : Joyeuse
NORA666
NORA666
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:39

Ouah mille merci pour toute cette accueil si chaleureux, sa me va droit au coeur. rougir

Et si ses humainement possible de voir autant de drama, car comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai beaucoup de disque dure, je regarde sur ma télé et sur mon ordi. Donc je vois 2 fois plus de drama cas là normal. joy

Mais j'ai encore tout pleins de nouveau dramas que j'attends, donc dans 1 mois cette liste sera encore plus garnis et je vais précisez un petit truc, je n'efface jamais mes dramas, donc je l'ai est tous. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:42

Ouai mais sa prend du temps quand meme O.O moi jai pas autant de temps ( en sachant que un episode sa fait environ 1h10 et que les films c'est en moyenne 2h c'est enorme !
Avec tout ce que tu as sur tes disques tu pourrai cree un site internet haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 39
» Messages : 10
» Date d'inscription : 25/08/2012
» Localisation : Devant mon écrans et Partout en un CLIC >_<
» Humeur : Joyeuse
NORA666
NORA666
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:51

Oui ses vrai que j'ai rien d'autre que mon Taf, mes 2 chats et 2 amies dans la vies. no coment Donc j'ai tout mon temps pour les regarder désespoir , mais bon ses le seul moyens que j'ai trouver pour m'évadez de se monde pourrie ... .

Et pour ce que tu viens de dire sur le créer un site et bien non je mis refuse, car je respect le règlement de chaque team, qui est "de ne pas diffuser leurs travaillent sur un autres site, n'y sur nos blog et ne pas les diffuser en streaming", sans oublier le "ne pas donner les liens des DDL".
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53

Ha bah oui c'est vrai j'y ai pas pensé haha >.<* Baka xD*
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 39
» Messages : 10
» Date d'inscription : 25/08/2012
» Localisation : Devant mon écrans et Partout en un CLIC >_<
» Humeur : Joyeuse
NORA666
NORA666
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:59

Moi non je ne peu pas oublier, car je ne veux pas être bannis. Donc je respect à là lettre les réglements. Heureusement qu'ils sont tous à peu près pareille car là je serai perdu seul

Et puis je préfère donner l'adresse des team quand on a le droit que plutôt donner les liens, car sa motive plus les traducteurs quand ils voient tout les remerciement pour leurs taf. admire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjours à tous X3
» bonjours a tous
» bonjours a tous ^^
» bonjours a tous
» Bonjours à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-