» Age : 25 » Messages : 514 » Date d'inscription : 05/06/2012 » Localisation : Chez T.O.P, Oppa » Humeur : Cool...
ToSeo
Sujet: Help Me, Help!!!!!>< Fichiers format Ass. Mer 15 Aoû - 11:15
Voili, Voîlou tout le monde, je voudrais savoir comment peut on ouvrir les fichier Ass., c'est à dire le format des plus part des fichiers (films...) du fofo... Ces fichiers sont censés s'ouvrir avec VLC, mais le mien ne les ouvre pas...??
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Help Me, Help!!!!!>< Fichiers format Ass. Mer 15 Aoû - 11:27
il faut d'abord que tu ouvres la vidéo et que tu y glisse le fichier ass. (<= sous titres)
c'est clair mon truc là ?!
» Age : 25 » Messages : 514 » Date d'inscription : 05/06/2012 » Localisation : Chez T.O.P, Oppa » Humeur : Cool...
ToSeo
Sujet: Re: Help Me, Help!!!!!>< Fichiers format Ass. Mer 15 Aoû - 12:03
La vidéos??
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Help Me, Help!!!!!>< Fichiers format Ass. Mer 15 Aoû - 12:22
oui pour le softsub (si c'est bien de ça que tu parles, dis le moi si je suis à l'ouest : p !!!!) tu as donc 2 fichiers => 1 vidéo + 1 fichier sous titres
exemple pour Me too, flower ! :
tu télécharge les 2 et tu les assembles.
en gros les fichiers ass. ne sont que des sous titres donc il te faut un support, donc une vidéo pour pouvoir les intégrer
c'est bien ça que tu ne comprends pas ??
ToSeo
Sujet: Re: Help Me, Help!!!!!>< Fichiers format Ass. Jeu 16 Aoû - 14:03
Ah oui, oui c'était ça que je ne comprenais pas...merci beaucoup beaucoup Hanae!!!maintennat je peux regarder Mys black Mini dress, désolée encore pour le dérangement!!!! Et merci, Merci!!!!
hanae28
Sujet: Re: Help Me, Help!!!!!>< Fichiers format Ass. Jeu 16 Aoû - 14:10
mais derien !!! contente d'avoir pu t'aider !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help Me, Help!!!!!>< Fichiers format Ass.