|
Auteur | Message |
---|
» Age : 29 » Messages : 107 » Date d'inscription : 06/08/2012 » Localisation : Ile-de-france » Humeur : Week-end te voilà ☺ !
ShiShi. |
Sujet: Enchantée (a) ! Lun 6 Aoû - 21:49 | |
| Prénom : Shiva ! Pseudo : ShiShi. Age : 16ans bientôt 17 ! Ville : Argenteuil (95) Situation (Etudiant, ... ) : Lycéenne Tes loisirs : Nail art (si on peut considéré ça comme un loisir xD) Drama(s) favori(s) : King Of Baking & My Girlfriend is a Gumiho Film(s) favori(s) : J'en ai pas tellement En fait en film, j'regarde plutôt les films d'horreurs en salle ! Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Yoon Shi Yoon, Park Shin Hye, Jang Geun Suk Eun Yoon Hye & Lee Minho Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : BIGBANG, 2NE1, Jay Park, Block B, B.A.P & Teen top Ce que tu aimes : Les drama hahaha ! Hhm je sais pas trop, pleins de trucs ? Ce que tu n'aimes pas : Les repas épicés (première chose qui me vient à l'esprit !) Comment as-tu connu le forum : Par intermédiaire d'une autre site Que penses-tu du forum à 1ére vue : Pas mal, j'espère qui est assez accueillant pour montrer notre passion commun |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Lun 6 Aoû - 23:37 | |
| Hey !!! Bienvenue sur le fofo ! Si tu a des question hesite pas Amuse toi bien parmis nous ! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 34 » Date d'inscription : 02/08/2012 » Localisation : Chez les MBLAQ, avec G.O-Oppa~♥ » Humeur : Happy~ ♪
Jung Hee Sung |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 0:03 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Yoon Shi Yoon Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fo' |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 8:24 | |
| |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 107 » Date d'inscription : 06/08/2012 » Localisation : Ile-de-france » Humeur : Week-end te voilà ☺ !
ShiShi. |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 8:40 | |
| Merci tout l'monde ! - Citation :
- je suis née avec deux mains gauche !!!! hésites pas à montrer tes créations !!!
A vrai dire, j'pensais aussi que c'était mon cas mais non j'me débrouille assez bien ! (Malgré le fait que j'utilise qu'un simple cure-dent pour faire mes ongles ) Aller j'montre un des nail art dont je suis fière ! - Spoiler:
|
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 9:37 | |
| |
|
| |
ShiShi. |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 10:04 | |
| Haha merci ! J'ai du Konad mais je l'utilise pas ... Quel gachis |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 11:50 | |
| |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 12:22 | |
| Bienvenue !! J'espère que tu te plaira parmi nous !!! Je vois que tu as de très bons gouts !!!! 2NE1, BIG BANG, Jang Geun Suk, ... Je suis une blackjack toi aussi ? Le nail art c'est trop cool !!! J'aimerais trop savoir faire de beaux ongles mais je suis tellement nulle -_- |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 15:16 | |
| Bienvenue!! Très bon goût pout les groupes kpop!! |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 181 » Date d'inscription : 17/06/2012 » Localisation : Alsace
Elo_LeeYeongGi |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 15:30 | |
| Bienvenue sur le Forum |
|
| |
ShiShi. |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 15:42 | |
| Merci ! - Citation :
- pourquoi tu ne l'utilise pas ?!!!
HS : WOH WOH WOOOOH !!! mais quelle magnifique signature je vois là q ! J'utilise pas parce que j'trouve ça trop galère Haha mais c'est... GI KWANG ! - Citation :
- Je suis une blackjack toi aussi
Oui effectivement, et je suis folle de Dara |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 15:43 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
ShiShi. |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 15:45 | |
| Merci ! |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mar 7 Aoû - 18:48 | |
| Haha yeah une blackjack Oui vu ton avatar tu es une folle de Dara !! Moi aussi je l'adore trop Dara !! Elle est si mignonne !! Et elle est trop marrante ^^ Mais ma préférée reste CL !!! Je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore <3<3 |
|
| |
ShiShi. |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mer 8 Aoû - 17:07 | |
| Rha CL la charismatique ! Moi ça reste Dara ma préférée |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mer 8 Aoû - 20:15 | |
| Haha oui je te comprends ! Moi aussi je l'adore Dara !!! Je les aime presque pareil CL et Dara |
|
| |
ShiShi. |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mer 8 Aoû - 21:20 | |
| Haha moi pendant looongtemps j'ai pas réussis à avoir de "préférée" mais à force de regarder des émissions, mon coeur a basculé ! Parce que niveau talent, elles ont toutes "quelque chose" qui leurs est propre, c'est pour ça que j'arrivais pas à me décider |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Mer 8 Aoû - 22:22 | |
| Aaaah !!! Mais moi c'est pareil !!! J'ai jamais su qui choisir entre les 4 ! J'ai eu du mal à choisir car c'est impossible en fait >_< Elles sont toutes les 4 uniques et ont chacune leur personalités et talents donc c'est difficile de choisir ! Même encore aujourd'hui je doute de ma préférée ^^ Je pense toujours que CL est ma préférée mais j'hésite souvent avec Dara et aussi avant j'hésitais vachement avec Bom et puis d'ailleurs au début je pensais que c'était plutôt Minzy ma préférée ^^ J'arrive pas à me decider -_- |
|
| |
ShiShi. |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Jeu 9 Aoû - 10:45 | |
| Oh ! Quelqu'un comme moi ! Au début j'ai craqué sur la voix de Bom après j'me suis dis whoua mais Minzy elle danse trop bien, puis après le rap et charisme de CL ensuite j'ai craqué sur Dara sa personnalité et sa voix dans Lonely ! Sauf que du coup j'arrivais pas à me décider ! Mais bon quelques temps avant leurs comeback, ça y est j'ai su qui c'était ! Surtout quand j'ai regardé Strong heart ! Et après quelques mois Dara et ses photo teasers |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Jeu 9 Aoû - 11:41 | |
| Haha tu m'étonnes !!! Moi au début je préferais Minzy parce qu'elle avait le même âge que moi lol Et puis parce qu'elle dansait trop bien !! Après j'ai craqué pour Bom à cause de sa voix évidemment et puis aussi elle est trop belle et j'adore les petites grimaces qu'elle fait des fois avec sa bouche ^_^ Après j'ai adorée Dara parce qu'elle est super mignonne et super marrante ! Et finalement j'ai préférée le charisme de CL et puis elle est tellement gentille et mignonne !! Mais j'hésite vraiment entre Dara et CL ^^ En parlant de la voix de Dara je l'ai redécouvert dans la version accoustique de I Love You !! La voix de Dara était tellement magnifique *_* J'ai adoré quoi !!! |
|
| |
ShiShi. |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Jeu 9 Aoû - 20:55 | |
| Ouiiiii ! Jai vu que beaucoup de monde critiquaient Dara genre elle est inutile ou elle sert qu'à être mignonne ou je n'sais quoi ! Sauf que là on voit bien qu'ils n'ont pas bien écouter la voix de Dara, peut-être qu'elle n'a pas une voix puissante comme les autres fille mais c'est justement ça qui la rend magnifique et unique ! Puis j'vois pas sinon pourquoi la YG aurait choisit Dara pour 2NE1 surtout qu'ils avaient le choix |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Jeu 9 Aoû - 21:51 | |
| Ah ouais ? Moi j'ai jamais entendu de critiques comme ça -_- Ca me choque franchement ils sont nuls ceux qui disent ça parce que chaque membre d'un groupe a une fonction et a sa personalité et cette personne fait PARTIE du groupe donc sans elle le groupe n'existerait plus ou serait incomplet ! Les agences ne choisissent pas au hasard, franchement ça craint les gens qui critiquent comme ça !! |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
|
| |
ShiShi. |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! Sam 11 Aoû - 14:41 | |
| Ouais c'est vraiment moche de dire ça sur Dara.. :/ Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Enchantée (a) ! | |
| |
|
| |
|