Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Empty
 

 My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newbie
» Age : 34
» Messages : 10
» Date d'inscription : 04/04/2011
» Localisation : Belgique
» Humeur : Fatiguée
cecile89
cecile89
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:45

Je viens juste d'avoir fini ce drama, j'l'avais cherché partout après avoir lu tout les commentaires élogieux mais sincèrement...
Le drama, enfin l'histoire est super belle je trouve, mais je sais pas.. j'ai pas du tout accroché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 40
» Messages : 5
» Date d'inscription : 09/04/2011
benedicte
benedicte
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:40

j'ai beaucoup aimé ce drama, même si vers la fin je trouvais le temps un peu long. en tout cas Miss Gumiho est ADORABLE :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 7
» Date d'inscription : 16/04/2011
nini59
nini59
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:44

J'ai BEAUCOUP aimé ce drama, même si je suis encore en train de le regarder, les acteurs sont vraiment parfait pour ces rôles et "Mi Ho" est plus qu'attachante... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 17
» Date d'inscription : 25/04/2011
» Localisation : Anywhere u want.
» Humeur : Hum, fine :)
LeeHyerin
LeeHyerin
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:25

Un drama que j'ai toujours voulu voir.. Mais il beuguait tellement sur Viikii, que j'ai abandonné! Sniiiif =(
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 53
» Messages : 8
» Date d'inscription : 26/04/2011
pall mall
pall mall
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:12

un tres bon drama, je me lasse pas de le regarder
c'est vraiment un drama a regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 38
» Date d'inscription : 29/04/2011
» Localisation : france 77
» Humeur : bof je suis une limace
emilinette
emilinette
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:57

Voilas un petit drama que je voudrais bien voir mais malheureusement je ne trouve pas les video. Snif pourtant il a vraiment de quoi attirer une amatrice de romance comique.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:28

Et Bien C'est une Belle Surprise Pour Ma Part My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Clap

Je pensée le regardez sans plus, je m'attendez pas a grand chose a dire vfrai... et bien pas du tout!!!

C'est un jolie drama !!! La fille je la trouve tout simplement splendide, touchante, elle joue vraiment trés bien, y a des moments ou ellle es d'une naiveté qui nous laisse sourire et d'autre ou elle fait carrement flippée, l'histoire d'amour on a juste envie de dire "c'est beau c'est fort comme elle l'aime ou comme il 'aime, l'histoire est pas mal ficelée, l'OST est fraiche mignonne et jusqu'à la fin pour les personnages on n'est dans le doute on attend on n'espere on ne sais pas trop comment tout ça va finir.

Une pensée aussi pour "l'autre couple"de ce drama MDR Le directeur Bang et la tante
du garçon A MOURIR DE RIRE OU DE RIDICULE Very Happy entre la musique des qu'ils se rencontrent, les scenes compeltement improbable, le mec avec son style a la colombo et la tante qui ne fait que des conneries....
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 CHat0050 Non franchement allez le voir c'est frais jolie delicat sincere touchant et emouvant ....

JUSTE UN TRUC... j'en suis sortie avec une seule idée fixe " je ne mangerai plus de viande avant quelques semaine" tellement j'avais l'impression d'en avoir fait une OVERDOSE My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Pp0pMy Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Modify_inline
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:17

Tres bien Callyanna pour la description que tu as faite du drama, il est vrai que raconte ainsi, cela donne envie de le visionner, je l'ai telecharge depuis longtemps, mais le titre n'est pas tout a fait le meme, moi j'ai "my Girfriend is a Gumbo," aussi au debut j'ai ameute tout le forum pour trouver les liens et en fait je l'avais avec un titre different.
Il serait temps que je mette le nez dedans et donner mon avis, ce serait pas mal... Merci de m'avoir donne un avant gout... Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:15

Citation :
Tres bien Callyanna pour la description que tu as faite du drama, il est vrai que raconte ainsi, cela donne envie de le visionner, je l'ai telecharge depuis longtemps, mais le titre n'est pas tout a fait le meme, moi j'ai "my Girfriend is a Gumbo," aussi au debut j'ai ameute tout le forum pour trouver les liens et en fait je l'avais avec un titre different.
Il serait temps que je mette le nez dedans et donner mon avis, ce serait pas mal... Merci de m'avoir donne un avant gout... Bye Bye

De Rien Wink Il en vaux la peine promis sinon j'aurai mis qu'il était bien mais sans plus. Pour ma part J'esseye toujours de laisser un commentaire un peu explicite pour ceux qui se demande encore si oui ou tel drama vaux la peine. Parce que je sais que pour ma part avant de me lancer dans un drama je vais systematiquement lire le plus de commentaires dessus histoire d'avoir une petite idée ou je mets les pieds ça evite d'être deçue ou de passer a côté d'un cultissime drama Very Happy . (je pense a MARS ou city hall j'ai bien faillit les manquer heureusement qu'au final avec tout les avis dessus je me suis quand même mis a les voir et HEUREUSEMENT HEUREUSEMENT pioufff j'avais froler la cata l'erreur de l'année MDR) Alors au lieu de mettre juste "j'ai aimée" ou "j'ai pas aimée"" j'esseye de mettre un peu plus que ça histoire de donner un ptit aperçu si ça peu aider ceux qui prennent la peine de lire je suis ravie ❤

Ah au faite tu te sentira moins seule ça ma fait la même chose pour 2 dramas MDR le coup de "il me le faux absolument mais ou es ce que je peux le trouver je desespere....Ah euh...moins dsl j'avais pas compris que cétait celui là oups c'est bon je l'ai OUPS" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:49

Ton commentaire est super sympa Callyanna et je suis tout a fait d'accord avec toi de mettre le plus de detail possible sur un drama que tu as visionne afin d'aider ceux ou celles qui ont des hesitations.. Bonne fin de Week end ..
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:37

euuuuuuh..... par hasard quelqu'un aurait un site qui propose le vostfr (appart notre très cher et tendre DP Laughing )?!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 91
» Date d'inscription : 20/03/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : peace
mee
mee
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:54

Non désolé moi même je l'ai regardé sur DP mais il vaut le coup même s'il faut se sacrifier lol
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 12
» Date d'inscription : 18/04/2012
calamity-torie
calamity-torie
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

Avis : J'ai beaucoup aimé ce drama , bien qu'au début l'histoire ne me tenter pas .L'histoire est assez original ( bien que ca reste une romance coréenne ) , l'utilisation du gumiho permet des scènes comiques et Shin Min Ah le joue à la perfection - véritable coup de coeur pour cette actrice- et Lee Seung Gi dans son genre était plutôt pas mal . Bien que les épisodes de la fin soient un peu plus lents , ça n'empêche pas que j'ai amé le dévorer jusqu'à la fin . Donc je le conseille fortement à ceux qui sont à la recherche d'une bonne romance qui sort un peu de l'ordinaire .

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 5
» Date d'inscription : 19/01/2011
avatar
Mimiko
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:54

J'hésite toujours à le regarder, je ne sais pas pourquoi :/ 
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 27
» Date d'inscription : 15/11/2013
» Localisation : centre
» Humeur : tres bonne humeur
stepha18380
stepha18380
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:11

J'ai vraiment adoré ce drama. C'est un drama très drôle que je conseille a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 3
» Date d'inscription : 09/12/2013
pi7ichay
pi7ichay
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:42

je vais regarder ce drama merci
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 14
» Date d'inscription : 15/12/2013
» Localisation : Ici... sur mon lit.... a cote de mon pingouin en peluche :3 !
» Humeur : J'ai pas dormi depuis x temps mais j'ai toujours la peche :D !
Angelka
Angelka
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:37

Je savais pas qu'il était prit par Dramapassion (en même temps, je les blaire pas parce qu'a cause d'eux, je ne peux pas regarder les dramas que je veux - et comme je n'habite pas dans leur rayon de diffusion bah ca me fait une belle jambe hah.... u.u')

Anyway, j'ai halluciné quand je l'ai vu pour la première fois, je ne pensais pas du tout qu'il allait être aussi bon. Déjà ne parlons pas des acteurs qu'il y a (ni du réalisateur) ils sont SUPERS donc le jeu était de taille. Ensuite les petites scènes toutes mignonnes et les autres a ce taper des barres de rire, il y avait que ça et j'ai tellement adoré....

En bref, c'est un petit bout de chou de l'année 2010, qui ne prendra pas la poussière parce que, petit a petit, il devient l'un des dramas a voir en premier (c'est un peu comme une base parce que c'est ni un casse-tête ni une distribution de mouchoirs). Je le conseille vivement a ceux qui ne l'ont toujours pas vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sumire-team.over-blog.com/
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:51

J'ai été très déçu de ce drama, même si Lee Seung gi joue très bien, j'ai pas accroché au reste de l'histoire et des acteurs  soupir !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 8
» Date d'inscription : 17/10/2016
twus
twus
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:36

je l'ai vu il y a très longtemps, il est bien faut dire que shin min ah y est pour beaucoup.
d' autres dramas avec des gumio que j'ai bien aimé avec le même acteur Lee Seung Ki ,
 ça s'appelle" Gu family book" et l'autre "the thousandth man" avec l'actrice kang Ye-won 
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 3
» Date d'inscription : 16/02/2017
romy40
romy40
MessageSujet: j'adore   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:53

ce drama est génial c'est devenu l'un de mes préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 50
» Messages : 6
» Date d'inscription : 11/11/2017
Rozen
Rozen
MessageSujet: my girlfriend is a nine tailed fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:57

coucou j'aimerais le voir il est vraiment bien l'histoire m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 7
» Date d'inscription : 08/11/2017
blabladrama
blabladrama
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:20

rassurez moi ... il est pas licencie j'espere!!! jarrive pas a y acceder
  désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-