|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: ça ou ça Ven 2 Nov - 10:39 | |
| Je vais dire Zico parce que en ce moment j'écoute ses musiques.. Mais sinon GD est bien plus talentueux que Zico ça je le sais bien! C'est pour changer parce que là on fait les mêmes.. Kpop ou Jpop? |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: ça ou ça Ven 2 Nov - 13:55 | |
| French beauty Le Korean beauty je n'en ai jamais eu.. Protect the boss ou Shining inheritance? |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: ça ou ça Ven 2 Nov - 16:06 | |
| Chichica >>> Bon si c'est encore à 98% ça passe !! xD Mais non franchement !! J'adore GD vraiment beaucoup mais déjà un peu moins que T.O.P ! Et comparé à CL il est loin !!!! Je suis une CLover après tout !!!! ^^ Non franchement GD c'est sûr il rappe super bien il compose bien il a du style mais je préfère CL parce que elle a encore plus de style que lui, elle rappe bien niveau composition elle compose pas mais si ça se trouve elle compose bien regarde pour le comeback de 2NE1 avec I Love You elle a écrit tout son rap et c'était super bien écrit parce qu'elle reprenait pleins de titres de 2NE1 dans son rap !! Moi j'ai adoré quoi !! Et puis elle est super belle super gentille et trop chouuu quoi !!! Bref je préfère CL !! Protect The Boss mais j'ai encore regardé aucun des deux !! Tablo ou Epik High ??? Hin hin !! |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: ça ou ça Ven 2 Nov - 16:44 | |
| Tablo c'est celui que je connais le plus.. ^^ Voir des films sur l'ordi ou à la télé? |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: ça ou ça Ven 2 Nov - 19:48 | |
| Ouh !! Dur comme question >.< Franchement je sais pas ... Quand je suis sur mon ordi j'ai l'impression d'être dans mon petit cocon et tout et puis je ressens plus le film je suis plus dedans ... mais en même temps regarder un film à la télé des fois c'est plus confortable xD Mais je vais dire ordi ^^ Ballade ou pop ? |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: ça ou ça Ven 2 Nov - 20:21 | |
| ^^ Difficile... >.< Hum...Pop j'aime beaucoup parce que c'est dynamique et euh... enfin voila quoi! Mais après moij'écoute plutôt de la musique pour me reposer ou juste avant de m'endormir donc je vais dire ballade Rap ou chant? |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: ça ou ça Ven 2 Nov - 20:51 | |
| Hanh tu me tue là !!!! C'est partie pour le round des trucs difficiles à choisir ou quoi ???? Bah rap si il est bien fait et chant sinon ... C'est une réponde ?! xD Drama Taïwanais ou Drama japonais ? (si je mets coréen j'imagine que ce sera coréen alors ... ^^) |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 125 » Date d'inscription : 25/10/2012 » Localisation : PARIS » Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica |
Sujet: Re: ça ou ça Ven 2 Nov - 21:23 | |
| Ah Willy, la CLover!!!! OK, je peux comprendre que tu aimes bien CL c'est vrai qu'elle a du talent mais en ce qui me concerne c'est celle que je préfére le moins dans les 2NE1, ma préférée de tous c'est Dara et sa personnalité 4D, elle me tue de rire!! J'ai des tas de vidéos que je vais regrouper pour notre section YG!![ ^^!! Je mettrai ensuite à égalité Bom et Minzy!! Incapable de choisir entre la cas soc Bom accroc au pop corn, l'alien par excellence et notre toute mignonne et très talentueuse Minzy!!! Une géniale danseuse avec un grain spécial dans sa voix. Je kiffe quand elle chante en live!!! Missing you avec GD était sublime!!! Et lorsque Bom rencontre Dara, on a alors rencontre avec le troisième type!! Vive les aliens Park sisters!!!! Je ne sais pas si tu as regardé 2NE1 TV? Et enfin je mettrai Cl, très bonne rappeuse charismatique mais c'est juste que je l'aime un peu moins que les autres!!! Ensuite concernant la YG, je mettrai Dara et GD au mêmeniveau!! Je les kiffe tous les 2!!!! Drama Taïwanais ou Drama japonais ? C'est chaud!!! Mais je dirai quand même Drama japonais!! Dukbokki ou sushi? |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: ça ou ça Ven 2 Nov - 21:36 | |
| Sushi!! Thaïlandais ou Taïwanais ? |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 125 » Date d'inscription : 25/10/2012 » Localisation : PARIS » Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica |
Sujet: Re: ça ou ça Ven 2 Nov - 21:50 | |
| Taïwanais DBSK ou super junior? |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: ça ou ça Ven 2 Nov - 22:02 | |
| Super Junior 100% ou TimeZ? |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: ça ou ça Ven 2 Nov - 22:23 | |
| [Ah!!!!!!!!!!!! Je connais pas du tout!!!!!!! lol. Des nouveaux? Allez au pif, 100%!!!!!! Drama historique ou drama fantastique? |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: ça ou ça Sam 3 Nov - 10:19 | |
| Oui ce sont des nouveaux!! - Spoiler:
Alors 100% on débuté en Septembre: Et TimeZ on débuté en octobre ^^
Je vais dire historique même si je regarde peut-être un peu plus du fantastique (je crois) Goong ou the princess' man? |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: ça ou ça Sam 3 Nov - 13:56 | |
| Chichica >>> ah non mais pour moi c'est CL la best !! Elle est charismatique comme tout le monde dis et je ne saurais énumérer toutes ses qualités !!! Dara c'est sûr qu'elle est trippante avec sa super personalité ! Elle ne serait pas loin de CL si je faisais un classement ! Après je mettrais personne en dernier car je les aime toutes passionément ! 2NE1TV si évidemment que j'ai regardé ! Toutes blackjack qui se respecte à déjà vu les 3 saisons et toute blackjack qui se respecte prie pour une quatrième saison !! Oh là là si il y avait une quatrième saison on pourrait voir le voyage de 2NE1 à SIngapoure et les voir nager ! *.* Je crois que je ne m'en remettrai pas !!!! Goong mais j'en ai vu aucun des deux ^^ Domo-kum ou Rilakkuma ? |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah |
Sujet: Re: ça ou ça Sam 3 Nov - 14:31 | |
| Rilakkuma Freebox ou Numéricable? |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: ça ou ça Sam 3 Nov - 14:39 | |
| Freebox je connais pas Numéricable ^^ Leessang ou John Park ? |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: ça ou ça Sam 3 Nov - 17:48 | |
| euh... connais pas... ^^ John Park cancre ou intello? |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: ça ou ça Sam 3 Nov - 19:46 | |
| Ah bon ? Bah franchement tu loupe quelque chose !! John Park je viens de le découvrir et j'adore sa chanson "Falling" et "Childlike" ! Après Leessang j'adore la plupart de leurs chansons mais pas toutes ! Mais c'est surtout du rap qu'ils font ... Mais j'adore la voix de Gary !! <3 Cancre ^^ Croissant ou Pain au chocolat ? |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: ça ou ça Sam 3 Nov - 20:52 | |
| Pain au chocolat GD Heartbreaker ou One of a kind? |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: ça ou ça Sam 3 Nov - 21:25 | |
| One of a kind!! Cheveux court ou long? |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: ça ou ça Sam 3 Nov - 21:27 | |
| long!!! Koh lanta ou pékin express? PS: As tu bien reçu le message sur ta boîte de réception? |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: ça ou ça Sam 3 Nov - 21:44 | |
| Pékin Express!! Koh lanta je n'ai JAMAIS aimé!! Je ne peux pas me voir cette émission!! Beast ou DBSK? |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: ça ou ça Sam 3 Nov - 22:14 | |
| Sérieux, moi je kiffe koh lanta!! Alors je choisis DBSK!! DBSK ou JYJ? |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: ça ou ça Dim 4 Nov - 10:52 | |
| JYJ!! ZE:A ou JJproject? - Spoiler:
Mon 2000ème message!! :okokjemetais: *et* :jesors:
|
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: ça ou ça | |
| |
|
| |