Prénom : Alexia
Pseudo : Loliip0p
Situation (Etudiant, ... ) : Je travail actuellement dans un Foyer Logement pour personnes âgées, En attendant de reprendre mes études...
Tes loisirs : Malheureusement avec mes horaires, Je ne peux pas faire grand chose, Cependant, La musique m'aide souvent ainsi que la Danse...
Drama(s) favori(s) : Il y en a beaucoup... En Taiwan, Je dirais Devil Beside You. Coréens Je dirais... Boys Before Flowers ainsi que Goong etc... Japonais, J'en ai tellement vu que Je ne me souviens pas de tous ^^'
Film(s) favori(s) : Koizora (Japonais)
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Jang Geun Seok & Lee Min Ho
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Super Junior en premier temps! Aprés il y a les 2PM, BEAST, F(x) & J'en passe...
Ce que tu aimes : Les Super Junior, La K-pop, Faire des concerts, La Danse, Paris...
Ce que tu n'aimes pas : Qu'on me dise que J'ai mauvais caractère, La viande etc...
Comment as-tu connu le forum : Grâce au blog Nanhiko ^^
Que penses-tu du forum à 1ére vue : J'aime bien la couleur, Mais pour l'instant Je n'ai pas encore eu le temps de bien regarder!
Ma passion va bien au delà de la K-pop, C'est quelque chose que Je ne peux expliquer avec des mots...
Ravis de tous vous rencontrer en tout cas x)