Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Help me ^^ Empty
Help me ^^ Empty
 

 Help me ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Help me ^^   Help me ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:16

Mina san j'aurai besoin de votre aide alors j'aimerai savoir si il est possible que vous pussiez me faire de la pub pour une de mes video pour que je puisse devenir riche ?? XD !! Je sais que je bafouille et que je chante moyennement XD Genre ! Mais si j'ai beaucoup de vue je pourrais être dans les 1ere video du monde XPTDRRRRRRRR ! Je crois que j'ai disjoncté là ! mais bon c'est juste pour le fun je sens que oui y en a plain ils vont me jeté des pierre mais c'est pas grave xD !! Le ridicule ne tue pas et je prend tout genre de critique lol ... Oui je suis FOLLE j'ose m'affiché sur YOUTUBE XDD !! je vous promet de vous emmené tous avec moi en corée et au japon si je fini par devenir riche xD

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Help me ^^   Help me ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:53

J'ai regardé ta vidéo. Help me ^^ 38983501

Un petit conseil: je pense que tu aurais dû soit montrer ton visage, soit filmer quelque chose qui bouge (par exemple tu filmes ce que tu voies pendant que tu marches dans la rue). Bref, un truc du genre parce que l'image de ton portable (ou autre) fixe n'est pas très agréable à regarder ^^

sinon FIGHTING (j'espère que tu deviendras riche et surtout n'oublie pas de m'emmener Help me ^^ 1887833412 )
Revenir en haut Aller en bas
 

Help me ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Pubs-