Bon là j'ai trop la rage parceque mon message juste avant qui étais super vient de s'effacer.
Bref je dois tous recommencer. Donc je suis une (jeune?) fille de 15 ans donc je suis en 3eme. Je suis fan de drama depuis 3 ou 4 ans je ne sais plus bien. J'ai beaucoup de passion mais ma préféré est l'Asie. J'aime aussi la musique, joué de la guitare et du piano. Mes dramas préféré sont parmis tant d'autre: You're beautiful, Secret Garden, Boys Over Flower et plus récent Flower Boy Ramyun shop. Evidemment ce ne sont pas les seul que je préfère mais je ne pourrais pas toous les dire. Au niveau des acteurs j'aime beaucoup Jang Geun Suk et aussi Raine Yang. J'aime pouvoir voir des acteurs évolué dans différent drama. Que dire d'autre? J'aimerais beaucoup vous aidez au niveau de la fansub mais je ne suis hélas qu'à ma deuxième année d'anglais et pour les autres choses, je n'y connais rien.
Voila j'ai à peu près tout dis. Si vous voulez savoir des choses demandez-moi, je me ferais un plaisir d'y répondre.