Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kodomo no Omocha Empty
Kodomo no Omocha Empty
Kodomo no Omocha Empty
Kodomo no Omocha Empty
Kodomo no Omocha Empty
 

 Kodomo no Omocha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: Kodomo no Omocha   Kodomo no Omocha Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:15

Kodomo no Omocha 1283633676

Titre alternatif: Kodocha
Episodes: 102
Année: 1996
Format: Série
Réalisateur: Akira Suzuki, Akitaro Daichi, Hiroaki SAKURAI
Auteur: Miho Obana
Chara-Design: Hajime Watanabe
Musique: Jun ABE, Seiji MUTO, Hiroshi Koga, Keiichi Tomita
Studio: Studio Gallop
Genres: Comédie, Drame, Romance, Shôjo, Slice of Life

Description: Sana Kurata est déjà à 11 ans l'égérie d'une série télé à succès "Kodomo no omocha". Elle mène une vie agréable et plutôt tranquille seulement Hayama Akito, élève perturbé de sa classe à la tête d'une bande de voyou, sème la zizanie pendant les cours au point de faire fuir les professeurs et d'avoir souvent recours à la violence. Décidée à s'opposer contre lui, Sana découvre qu'il a en fait besoin d'aide...

source: nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipopagirl.skyrock.com/
Newbie
» Age : 28
» Messages : 4
» Date d'inscription : 10/02/2012
Emilie2707
Emilie2707
MessageSujet: Re: Kodomo no Omocha   Kodomo no Omocha Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:38

Cet animé est vraiment super!

bien que j'avais peur au début que ce soit un peu gamin et bien j'ai été agréablement surprise par la suite de l'histoire qui a augmenté en profondeur!

Le soir point noir pourrait être la longueur....
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: Kodomo no Omocha   Kodomo no Omocha Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:10

*o* L'un de mes coup de coeur! Même si les dessins font un peu vieillot, c'est vraiment un animé exceptionnel! Déjà, on s'habitue très vite au style de dessins, et on ne retient de cet animé qu'une chose : qu'il est complètement déjanté! Sana vit à un rythme de 160 km/h a chaque instant, elle en parle super vite il faut arriver à la suivre!^^

Avec ces nombreuses péripéties, ce que l'on pourrait d'abord prendre pour une comédie pour enfant est bien plus profonde que cela et touche des points sensibles comme l'abandon, d'adoption, le suicide... Sana est extremement attachante et Hayama sont vaillant protecteur est à croquer! J'adore ce personnage! Sa part dans des délires complètement loufoque, tout ensuivant la romance de ces deux enfants. Son seul défaut ne serait pas pour moi sa longueur, mais sa fin! Elle reste totalement dans le ton de l'animé, mais j'ai justemment été un peu déçue par cela...

Mention spéciale pour les doucleurs de Sana et Akito qui leur conviennent à perfection!

D'ailleurs, c'est de cet animé que vient mon pseudo! Hayama Akito ==> Aki=>aki-chan!X)

Ah, au passage : Naozumi-kun et Fuuka.... Allez mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 3
» Date d'inscription : 06/02/2014
nesse1040
nesse1040
MessageSujet: Re: Kodomo no Omocha   Kodomo no Omocha Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:59

Oh quel surprise de voir des gens parler de cette anime !

Un vrai coup de coeur pour ma part aussi.
Sérieusement si on veux mater un truc sans prise de tête et qui nous donne le sourire pour la journée, Kodomo est ce qu'il vous faut.

Certes les graphismes font vieux, mais vue l'époque de sa sortie, on ne pouvait faire mieux, et perso je trouve que c'est ce style vieillot qui rajoute un petit quelques chose à la série.
En dehors de sa facette d'anime comique, on aborde beaucoup de point de la vie courante, telle que le lynchage à l'école, la perte d'un être chère, la solitude.

En clair, c'est un anime très réussie et ne peux que vous le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kodomo no Omocha   Kodomo no Omocha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kodomo no Omocha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Anime/Manga-