Salut, je m'appelle Angélique, mon pseudo est Ange, j'ai 17 ans.
et je suis en terminales S. J'habite dans l'Aisne, soit dans la campagne, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'activité et que je passe mon temps à regarder des dramas. Mon drama favori est My girl friend is a gumiho, il m'a fait à la fois rire et pleurer, enfin à la fin de l'histoire. Mon acteur favori est Lee Min Ho, qui ne l'aimerai pas ? :p Sinon pour l'actrice je n'en ai pas une en particulière. Ce que j'aime c'est les dramas romance et comédie, ils me font beaucoup rire, et c'est ça ce que je recherche. J'ai connu votre forum grâce à un lien sur un site pour voir "I'm a flower too".
A première vue, je dirai que votre site m'a l'air d'être pas mal, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour regarder des dramas. Je ne vais pas le cacher au début, j'avais un peu peur, enfin que ça soi du fake et qu'on me pirate mon ordi ^^' Mais bon en regardant globalement votre site, j'ai compris que c'était un site sur
Avec une superbe déco, et une bonne organisation. Tout comme vous j'ai une passion pour les dramas
Je voudrai devenir membre VIP afin de pouvoir voir votre travaille et regarder mes dramas. Merci d'avance d'avoir lu et d'accepter ma demande.