» Age : 35 » Messages : 3 » Date d'inscription : 20/04/2012
LouiseM24 |
Sujet: Hi! nice to meet you! Ven 20 Avr - 22:31 | |
| Bonjour, je m'appelle Louise Maradec , mon pseudo est "LouiseM24", j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne prés de la mer;
Mes loisirs: mes dramas favoris sont "Hana Yori Dango" , "Hanazakarie No Kimitchi E" et "Secret Garden" ainsi que "Drunken To Love You" et "Devil Beside You". Je n'ai pas d'acteurs ou d'actrices asiatiques favoris, mais seulement des personnages. J'aime énormément lire et aller au cinéma, je suis une vraie cinéphile j'aime tous les genres sauf les films gores qui pour moi ne sont pas un art visuel. J'ai connu le forum en me baladant sur le net, je pense que ce forum est très bien décoré sans pour autant négliger l'organisation qui me semble parfaite .P.S: j'ai une passion sadique pour la création de poison ^^. |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Hi! nice to meet you! Sam 21 Avr - 12:57 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^ |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Hi! nice to meet you! Sam 21 Avr - 14:06 | |
| Bienvenue |
|
» Age : 35 » Messages : 3 » Date d'inscription : 20/04/2012
LouiseM24 |
Sujet: Re: Hi! nice to meet you! Dim 22 Avr - 12:01 | |
| Merci à tous de votre accueil chaleureux . |
|
Invité |
Sujet: Re: Hi! nice to meet you! Dim 22 Avr - 12:40 | |
| Bienvenue Louise ! Comme toi j'arrive aujourd'hui et je suis bretonne aussi ^^ |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Hi! nice to meet you! | |
| |
|