» Age : 28 » Messages : 3 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Humeur : Contente, Très contente même ! :)
Suuzyy |
Sujet: Hello Hello ! Mar 17 Avr - 21:46 | |
| Salut ! Moi c'est Suzy, j'ai 16ans et je viens de Longjumeau (91). Je suis une lycéenne et quotidiennement, ce que j'aime faire c'est dramater , faire de la gym ou écouter de la musique. Alors, le dramatage et moi nous ne formons qu'un, le tout premier drama que j'ai regarder c'était Full House, et je peux vous dire que c'est grâce à ce drama que j'ai pu decouvrir les K-Drama et j'en suis devenu fan ! ^^ L'actrice que je préfère depuis toujours est Park Shin Hye, je l'ai découverte pour le première fois dans Stairway To Heaven qui est d'alleur le drama qui m'a fait le plus pleurer. Et puis l'acteur dont je suis fan, c'est bien sûr Lee Seung Gi ! Mais en plus ça, je suis une grande fan des 2PM et des MBLAQ ! Et puis il y a aussi les Miss A que j'aime bien. Donc voilà voilà. Ah oui, aufait, c'est grâce à mon cher ami Google que j'ai pu découvrir votre forum et franchement , Chapeau ! J'adore votre forum, à premier vu, il m'a semblé très accueillant !
Bon courage à tous !
Ma passion c'est le drama !
|
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Hello Hello ! Mer 18 Avr - 14:26 | |
| Bienvenue |
|
» Age : 29 » Messages : 14 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : Paris » Humeur : à rester au lit
tikila |
Sujet: Re: Hello Hello ! Mer 18 Avr - 14:40 | |
| BIENVENUE Simple question pourquoi personne n'utilise le chats?? |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
» Age : 28 » Messages : 3 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Humeur : Contente, Très contente même ! :)
Suuzyy |
Sujet: Re: Hello Hello ! Mer 18 Avr - 16:17 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil ! |
|