Nom : Marie-line
Pseudo : Enma
Situation (Etudiant, ... ) : Étudiante en psychologie
Tes loisirs : La lecture,la musique,le dessin, la photo,le cinéma, les jeux vidéos, le shopping, les sorties entre ami(e)s ...
Drama(s) favori(s) : Heu ... la liste est longue pour le coup
Mais pour se faire une idée de la chose je dirais : You're Beautiful, Mary stayed out all night, buzzer beat, city hunter (dernier gros coup de coeur), dream high, coffe prince, lie to me, proposal daisakusen, my girlfriend is a gumiho ...
Film(s) favori(s) : postman to heaven, Cyrano Agency pour rester dans le contexte "film coréen/japonnais" mais après vu que je suis une dévoreuse de film la liste est aussi très longue de ce côté là
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Jung Yong Hwa sans hésitation. C'est un artiste que j'apprécie énormément autant pour son jeu d'acteur ( je me remettrais jamais de You're beautiful je pense ... ) , que pour sa musique.
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Les CN Blue, Girls generation (pour leur dynamisme), Daesung, T-ara, JYJ, les DBSK ... oui la liste est longue aussi
Ce que tu aimes : Chocolat et nutella !
Ce que tu n'aimes pas : Les moustiques ... je comprendrais jamais leur utilité ...
Comment as-tu connu le forum : En cherchant un nouveau drama à regarder
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Je pense qu'il y a une bonne ambiance
"Chaque
passion parle un différent langage" - Boileau.