Hello !
Bon alors je me présente !
Mon pseudo c'est Miiss saku mais appellez moi Saku
J'ai 16 ans et je suis en 1ere ES
Je suis une grosse fan de drama depuis assez longtemps : Hana yori dango , Hana kimi , Taiyou no uta , Yamato Nadeshiko Shichi henge, Romantic princess, My princess, personal taste, you're beautiful, my fair lady, Atashinchi no Danshi, B.O.F, heartstring , secret garden , the greatest love, Baby faced beauty, Coffee house, coffee prince, Dream high 1&2, Lie to me, protect the boss, personal taste My lovely sam soon , King to heart, ....et plein d'autres ( La liste est trop longue )
sinon en film j'adore 200 pound beauty
,Seducing Mr perfect, cyrano agency , Baby& I, the art of seduction , Paradise kiss ...
Je suis une grande fan de groupe et d'artistes coreen : Cnblue( Young hwa
), ft island,T-ara, Sister, BTOB, BAP, Suju , 2ne1, bigbang , u kiss, GN.A, B1A4, Brian joo, jay park ,Hero Jae Joong& les JyJ 2PM, Miss A, Beast, Wonder Girls,Nu'est , SNSD, Kim Bo Kyung, BoA, Davichi, MBLAQ....
Comme acteurs/ actrices preferés ... Humm choix difficile : Cha seung won !, park she hye, yun euh hye, Hyun Bin , Ha Ji Won ,Yoon Sang Hyun ,Lee min ho, Jang geun suk,Choi Kang Hee, Im jae Beom... J'en ai énormément xD
Je fait beaucoup de graphisme quand j'ai un peu de temps avec photoshop CS5 (; je crée souvent des kits pour les membres des forums que je fréquente ou alors des layourt pour des blogs et des forums sur l'asie à mes heures perdues
Que dire ... je suis membre de nombreux forum toujours sous le meme pseudo ( passion scan manga, electric blackness , Shiro to kuro ... )
Ce que j'aime : L'asie est ma passion
Ce que je deteste : Les groupies hystériques >.<, Les maths
Autrement j'ai découvert ce forum grace à Aki chan !
Voila j'espere decouvrir plein de nouveau dramas en votre compagnie