» Age : 37 » Messages : 1838 » Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan
Sujet: Re: Noter la chanson Dim 26 Aoû - 21:22
je met un 13/20
» Age : 32 » Messages : 274 » Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Sujet: Re: Noter la chanson Mar 28 Aoû - 13:57
My girlfriend est un de mes dramas coup de cœur et sachant que je suis dingue de l'OST, je mettrais 19/20
Je sais que willy a déjà posté la vidéo de PSY mais j'ai trouvais celle en Feat avec Hyuna que j'ai aussi bien appréciée (le clip reste tout même bien déjanté pour notre plus grand plaisir ☺ )
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Noter la chanson Mar 28 Aoû - 18:53
15 parce que rien ne vaux l'original x) et jaime pas la voix de Hyuna la xD Gumiho j'hesite encore a le voir moi , apres le semi desastre de Big jai moins confiance envers les hong sisters xD
Enma
Sujet: Re: Noter la chanson Jeu 30 Aoû - 12:25
15/20
Saku, je pense que tu peux sans hésiter le regarder, vu qu'on a plus ou moins les mêmes goûts ☺ L'histoire sort du commun et les acteurs jouent à merveille leurs personnages. C'est vraiment un drama qui vaut le cout d'être regardé.
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Noter la chanson Ven 31 Aoû - 15:38
18! j'adore cette chanson ! NOTEZ CETTE MAGNIFIQUE CHANSON ( par contre les BIIIIIP sa gache tout quoi =/= )
+ ce teaser
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: Noter la chanson Ven 31 Aoû - 16:14
Waaah !! Saku !!! Je voulais la mettre !!!! Mais c'est définitivement 20/20 !!!!! J'adore trop !!! C'est un peu dommage pour les bip à chaque fois mais d'un coté ça donne du style et c'est bien le genre de GD :p Mais c'est sûr que c'est 20/20 !!!! J'adore tellement !!! J'adore la mélodie et sa voix et le clip et tout !!! J'ai toujours trouvé que les ballades allait beaucoup mieux à GD qu'un truc plus pop rock ou quoi même si ça lui va bien aussi ^^ Et la partie rap est sublime aussi !! J'adore tout dans cette chanson !!
Pour T-ara en principe je les aime pas trop mais ce teaser m'intrigue un peu ... alors je vais mettre 14,5/20 ... mais j'imagine que je vais encore être déçu -_-
Enma
Sujet: Re: Noter la chanson Sam 1 Sep - 9:48
Je mettrais 16/20. Je ne connaissais pas du tout mais c'est une jolie découverte ☺
Pour "That xx" je crois qu'on est toute d'accord pour dire que cette musique est juste sublime, tout comme sa voix, qui entre nous a vraiment un jolie grain qui s'accorde parfaitement à une mélodie entrainante (et qui reste bien dans la tête) . Comme tu le dis Willy les ballades vont beaucoup mieux à GD (que je trouve juste magnifique avec ses Tattoos ...) Les costumes sont juste parfait et le clip est vraiment bien réalisé. En clair tout est PARFAIT !
Pour les T-ara je suis pressée de voir ce qu'elles vont nous proposé dans leur prochain clip (en espérant que ça marche pour elle au vu des derniers problèmes qu'elles ont rencontré --" )
Voici une des chansons se trouvant dans le drama "to the beautiful you", que je conseil, et dont l'OST est vraiment sympa :
willy73
Sujet: Re: Noter la chanson Sam 1 Sep - 10:10
Pour J-MIN je vais mettre 16,5/20 ! J'aime beaucoup cette chanson Je regarde aussi le drama c'est pas mal ! Mais je peux pas encore dire si je préfère cette version ou la version japonaise ^^
Pour revenir à GD oui Enma on est bien toutes d'accord !! C'est une chanson sublime !! Je trouve aussi que ses tattoos sont magnifiques ! Ca lui va super bien et ça fait super classe dans le style du clip ! Et j'aime trop ces costumes,! Ils sont parfaits comme tu dis Enma !! Comme le décor je trouve !! J'adore quand GD est contre un mur avec des sculptures dessus ! Les effets utilisés dans le clip sont super je trouve ! Ca fait une image super belle, ça fait vieilli on dirait mais tout en gardant de la classe ! Et aussi j'adore trop les expressions qu'a GD a des moments !! Surtout quand il y a des gros plans sur lui !! Il est tellement mignon !! On voudrait lui faire un gros calin !! Oh ! Et j'aime trop aussi dans la partie rap quand on voit Jennie Kim et GD ensemble se regarder et se prendre le visage ! C'est tellement beau !! Je sais pas pourquoi mais à chaque fois j'ai les larmes qui montent aux yeux et quand GD commencent à taper dans les meubles et tout je suis encore plus émue *_* Ah et quand il renverse les objets j'adore comment il est habillé ! MAGNIFIQUE <3 Et j'aime bien quand on vit Jennie sur un fauteuil et GD par dessus on dirait qu'ils sont habillé pareil !
Et pour la chanson que t'as noté c'est normal que tu connaisses pas je viens de la découvrir aussi elle vient de sortir ^^
Moi je propoooose pour rester dans l'ambiance To The Beautiful You cet OST ^^
Enma
Sujet: Re: Noter la chanson Sam 1 Sep - 10:17
Je crois willy que j'aurais pas pu dire mieux par rapport à GD ! Tu m'arrache les mots de la bouche ☺
Je l'aime moins celle-ci mais je mettrais quand même 15/20
Allez un autre OST, mais cette fois de "Love Rain" :
willy73
Sujet: Re: Noter la chanson Sam 1 Sep - 10:23
Hihi moi je t'arrache les mots de la bouche mais toi tu m'arrache les chansons de ma tête !! Je voulais justement mettre une chanson de Love Rain !!!
17,5/20 !! Je l'adore elle me touche trop >_<
Enma
Sujet: Re: Noter la chanson Sam 1 Sep - 10:30
Les grands esprits se rencontrent ☺
Je trouve que Tiffany a vraiment une jolie voix. J'accroche bien avec celle-ci aussi ; 18/20
willy73
Sujet: Re: Noter la chanson Sam 1 Sep - 10:36
Haha les grands esprits ? Moi je sais pas mais toi sûrement
Hmm infinite je vais mettre 13/20 j'accroche pas plus que ça ...
miiss-sakura
Sujet: Re: Noter la chanson Sam 1 Sep - 14:26
Pas mal du tout : 14 Enma vu que tu viens pas trop sur le forum en se moment j'ai pas pu te montrer ca :
Enma
Sujet: Re: Noter la chanson Dim 2 Sep - 13:37
Oui c'est vrai que j'ai pas trop le temps de venir en ce moment mais dés que j'ai un moment j'essaye de passer ...
J'ai totalement fondu en écoutant cette musique ! J'adore vraiment la voix de Lee Jong Hyun et j'apprécie vraiment le fait qu'il soit en solo car on a pas forcément l'occasion de l'entendre avec les CNBLUE (bien que je resterais fidèle à Young Hwa ☺) ; ce que je trouve dommage au vu de sa voix. Je donne 18.5/20
miiss-sakura
Sujet: Re: Noter la chanson Dim 2 Sep - 15:32
je suis pas archi fan de cette chanson x) je donne 16 quand meme car elle est pas mal x) come back des T-araaaaaaaaaaa ♥
Enma
Sujet: Re: Noter la chanson Dim 2 Sep - 20:02
Déjà Saku, Joyeux anniversaire (en espérant que tu es bien fêtée ça )
Je dois bien avouer qu'à la première écoute et au visionnage du clip, j'ai bien accroché mais quelque chose me gêne sans que j'arrive à déterminer quoi ( en tout cas je suis sur d'une chose ce n'est pas à propos de toute ses rumeurs de copiage des snsd ou je ne sais quoi) enfin bref. Je trouve que le tempo est vraiment entrainant ainsi que les paroles, la mise en scène est sympa, les costumes sont géniaux ... du bon T-ara ♥♥ (bien que ce ne soit pas ma préféré) , qui ne m'a pas déçu. Je mettrais un 18/20.
miiss-sakura
Sujet: Re: Noter la chanson Dim 2 Sep - 20:38
17 ! j'adore Iu Merci Enma ! Pour les T-ara je suis completement d'accord, c'est pas ma pref non plus , c'est vrai que le concept m'a rappeler un peu Gee des Snsd la premiere fois que je l'ai vu mais sa ma pas plus marqué que ca au final et je trouve pas ca copier . Bon le concept est sympas la chanson aussi et tout mais j'ai aussi l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour que sa soit un enorme tube a la Roly poly ou meme a la Lovey dovey ou encore day by day qui reste assez sympas, il manque un petit grain de folie quoi xD . Mais plus je l'ecoute plus je l’apprécie .
+ Edit : Notez sa si vous voulez c'est la drama version !( la suite du clip de day by day !); il est STYLEEEEEE! ( il dure 10 min + 4 min de bonus)
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Noter la chanson Jeu 6 Sep - 11:13
j'aaaaime! et le MV et la chanson, en plus je ne connaissais pas donc que du positif
18/20
miiss-sakura
Sujet: Re: Noter la chanson Dim 16 Sep - 17:19
Pas mal du tout !!! :)17!! Encore du GD : CE CLIP EST ENORME
willy73
Sujet: Re: Noter la chanson Lun 17 Sep - 18:43
Oui complétement d'accord !!!! 20/20 !!! J'adore quand la fille se retourne et qu'on voit qu'en fait c'est GD ^^
Une autre de GD que j'adore
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Noter la chanson Ven 30 Nov - 21:14
je relance parce que ça fait un baille. Alors un clip tout en douceur 17/20
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: Noter la chanson Ven 30 Nov - 21:44
J'écoute pas trop Dalmatian mais cette chanson est pas mal 14/20
Une des B1A4
Callyanna
Sujet: Re: Noter la chanson Dim 2 Déc - 10:36
Oh moi tu sais j'écoute un peu tout le monde ^^ sauf mes chouchou, c'est en géneral plus Une chanson qu'un groupe en particulier que j'aime Ah je connaissais pas celle là cool merci pour la decouverte j'aime bien 17/20 des fois je me tape des délires justes avec les paroles genre par exemple celle là a un moment ils disent "I remember you gieokhaebw" (ce qui veux dire "Je me souviens, j'esseye de me souvenir" ) et moi je me suis dis "attend faudrais peut-être savoir tu te souviens ou tu esseyes de te souvenirs" Mouais je sais ça fait rire que moi ^^ Alors qu'est ce que je vais vous mettre... Allez une chanson des Beast^^
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: Noter la chanson Dim 2 Déc - 13:58
Haha oui t'as raison, j'avais pas fait gaffe Ah non mais t'inquiète moi je fais pas mieux!
J'aime beaucoup cette chanson des Beast et en plus je ne la connaissais pas ^^ 18/20!
Dalmatian: Pour le coup tu m'as fait découvrir ce groupe et j'écoute de plus en plus leur chanson dont celle-là ^^
Callyanna
Sujet: Re: Noter la chanson Dim 2 Déc - 17:40
Cooool je suis contente d'avoir servie a quelque chose ^^
Je l'aime bien celle là aussi 18/20 (non non ce n'est parce qu'ils portent des pantalon super moulant, non non ce n'est pas non plus parce qu'ils sont torse nu a un moment donné...Quoi? comment ça je suis pas crédible? Bon c'est aussi pour ça mais la chanson en elle même je la trouve pas mal du tout)