| Présentation De moi !! Qui d'autre!! | |
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 12 » Date d'inscription : 12/04/2012
Iril |
Sujet: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Jeu 12 Avr - 1:27 | |
| Pseudo : Iril Age : 24ans Ville : Istres Situation (Etudiant, ... ) : Etudiant Tes loisirs : Sport extreme, Japanimation, Drama and co. Drama(s) favori(s) : Je dirai en first Secret garden !!!!! Après j'ai adoré Scent of a woman, Protect the boss, Spy Myeongwol, Heartstring, Lie to me, City hunter, Baby face beauty, Secret garden (mon préféré), Dr. Champ, My princess, My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox, Prosecutor Princess, Full House, IRIS, My Fair Lady, Brilliant Legacy, Coffee Prince, The Accidental Couple. Film(s) favori(s) : J'en n'es pas ! Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Han Se-Yeul, Yoon Eun-Hye. Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : J'aime bien tout en général, pas de préférence particulière. Ce que tu aimes : Je suis un Otomen donc je vous laisse deviné ^^ Ce que tu n'aimes pas : LES ENDIVES !!!!!!!!! Comment as-tu connu le forum : En cherchant des sub de Me too, Flower! Que penses-tu du forum à 1ére vue : Simpathique, un gros travail est fait aussi au niveau des trads, et j'en remercie d'avance ceux qui s'en occupe, car j'avoue que le vosta s'est bien mais je suis pas bilingue xD. Et enfin, Ma passion s'est le poisson . Cordialement Iril |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Jeu 12 Avr - 15:20 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
Iril |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Ven 13 Avr - 16:17 | |
| Surment parce que je suis un homme qu'une seul personne a oser me dire bonjour et bienvenue? xD |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Ven 13 Avr - 16:36 | |
| Alors, j'en sais rien du tout ^^ Je mettais pas rendue compte que tu étais un homme ( honte à moi -_-' ) On en a pas beaucoup en plus sur le forum, donc ça peut être sympa ^^ J'espère que tu ne t’ennuieras pas trop avec nos "conversations de filles " XD |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Ven 13 Avr - 17:21 | |
| Honte à moi je ne t'ai pas dit Bienvenue Et non ce n'est pas parce que tu es un homme xDDonc bienvenue (PS: faudra que tu ailles lire et approuver le règlement que je puisse te mettre VIP ) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Ven 13 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
Iril |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Ven 13 Avr - 17:53 | |
| Vous inquietez pas, vous bavez sur les hommes et moi sur les femmes donc on peut dire que ces similaires =D. De plus, ma copine en bave tellement avec moi, car je suis un mordu de drama coréen xD, au moins ici, je vais pouvoir parler de tout les drama que j'ai vu et aimer =P. Et après je suis un otomen, j'aime ce qui est mignon et qui brille, oui oui et meme les shojo =P, tout en restant un homme viril mouahahahha. Honte à moi, j'ai lu la charte, j'ai même fait un jolie phrase de fin et j'ai pas approuvé >< /se pend. |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Ven 13 Avr - 18:17 | |
| |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Ven 13 Avr - 18:37 | |
| - Citation :
- ouais alors là c'est clair honte à toi BeastKya
Oh ça va tu puex parler toi aussi, hein DORY ! (Ps: Hanae j'adhère totalement au Smiley ! ) |
|
| |
hanae28 |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Ven 13 Avr - 18:47 | |
| Bizarre, pourtant tu es même en photo avec elle dans le trombinoscope ! Vraiment étrange tous ça ! AH MAIS OUI j'oublie que Dory est tête en l'aire (Yatta ) |
|
| |
hanae28 |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Ven 13 Avr - 18:56 | |
| - Citation :
- Iril excuses BeastKya elle parle trop.... : p!
Mon dieu ce qu'il faut pas entendre J'arrête désolé Hanae je recommencerais plus je veux pas mourir.. et désolé Iril ;P |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Iril |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Ven 13 Avr - 20:54 | |
| Heu...je ne serai quoi répondre dans cette bataille pour savoir qui a raison xD. Mais vous ne me faites pas peur !! MOUAHAHAHAHAHAH, sinon je compatis, je deteste le football, mais j'aime le football américan =D, un vrai sport ou les mecs ont pas peur de se faire mal xD. |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Sam 14 Avr - 18:34 | |
| |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 291 » Date d'inscription : 29/12/2011
elfedu55 |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! Dim 15 Avr - 19:20 | |
| Hello hello ''Otomen'' ( bein quoi il vous avez donnez un GROS GROS INDICE dans sa présentation les filles) Que je te rassures Non Non ce n'est pas parce que tu es un homme ne t’inquiète pas pour ça en faites c'est surement que dans la masse des présentations on a du sauter la tienne (tu l'aura remarquer il n'y a pas d'ultra-féministes sur le forum mais plutôt de sacrée tête en l'air..... et un brin cinglée comme nana ici - mais ça tu a surement dû le remarquer grâce a tes lectures ici et là) Je te souhaite de t'amuser parmi nous et n’hésite pas a participer au forum (l'avis d'un mec changera peut-être la donne^^ ) @ Bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Présentation De moi !! Qui d'autre!! | |
| |
|
| |
| Présentation De moi !! Qui d'autre!! | |
|