Salut à tous je m'appelle Nadège j'ai 16 ans dans ..... 12 jours ( trop préssée !) j'habite a Bougival et je suis fan de dramas a cause de ma meilleure amie qui ma convertie il y a 2 ans ( c'était pas trop difficile vu que j'étais une geek avant elle n'a fait que prolonger la chose ^^ )
Je pourrai pas vous dire quels sont mes dramas préférés parce que je les dirai tous ^^ j'en ai vu tellement que je vous soulerai a tous les citer mais le premier que j'ai vu c'était Hana Yori Dango et du coup c'est celui qui ma le plus marquait
J'aime :écouter de la musique et geeker , dessiner ( si on peut appeler sa comme sa ^^) faire chié ma soeur jumelle, cuisiner, chanter et danser (c'est plus de l'affolement que de la danse )
Je déteste : travailler, débarrasser, Kame ( désolé pour les fans ) je tien quand même a présicer que je ne suis pas une anti fan , les anti fans , les fans histérique (entre autre celle qui a foutu de la super glu dans le verre de Yunho )
Pas d'acteurs ou d'actrices préférés ils jouent tous très bien ( et il sont tous trop beau/belle )
Chanteur/ Chanteuses favoris : j'en aime aussi beaucoup mais celle qui ce démarque pour moi c'est RAM (mais elle est pas super connue ...)
Voila merci de m'acceuillir et désolé pour ce petit roman