» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Battle Royale I & II ( ! Film d'horreur ! ) Ven 15 Avr - 15:43
Attention Film d'horreur : Âme sensible ne regarder pas les Bande Annonce ; )
* Battle Royale I
Titre alternatif : Batoru rowaiaru Titre alternatif : バトル・ロワイアル Année : 2001 Pays : Japon Réalisateur : Kinji Fukasaku Genres : Action, Horreur / Epouvante
Synopsis : Le Japon est en pleine crise économique, sociale et morale. Cette crise se répercute directement sur la jeunesse, désormais rétive à toute forme d'autorité. Les collégiens ne respectent plus leurs professeurs et les agresses. Face à un absentéisme grandissant, le gouvernement Japonais a voté une loi secrète baptisée "Battle Royale" aka loi "BR". Une fois par an, une classe de 3ème est envoyée sur une île déserte contrôlée par les militaires, où les élèves sont "invités" à s'entretuer jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un seul survivant. Ce dernier remporte alors l'épreuve. Cette année, c'est la classe de Shuya qui a été tirée au sort. Un de leur ancien prof, M. Kitano, s'est porté volontaire pour encadrer la classe lors de cette épreuve.
Mangas liée : Battle Royale
Bande Annonce :
* Battle Royale II : Requiem
Année : 2003 Réalisateur : Kinji Fukasaku, Kenta Fukasaku Genres : Action, Horreur / Epouvante Pays : Japon
Acteurs principaux : Takeshi Kitano (Takeshi Kitano) Tatsuya Fujiwara (Nanahara Shuya) Maeda Aki (Nakagawa Noriko) Ayana Sakai (Nao) Ai Maeda (Kitano Shiori) Shugo Oshinari (Takuma)
Synopsis : Trois ans se sont écoulés depuis Battle Royale, un jeu de la mort organisé par le gouvernement japonais pour mater une jeunesse de plus en plus turbulente. Shiori Kitano, la fille du professeur Kitano, est seule dans sa chambre et observe le dernier tableau peint par son père... A côté d'elle, un ordinateur portable allumé, affichant le site officiel de Battle Royale 2. Shiori décide de s'engager volontairement dans le prochain Battle Royale, afin de comprendre les dernières pensées de son père et pour essayer de trouver qui est la fille dessinée au centre du tableau. Aujourd'hui, la situation est plus grave encore qu'il y a trois ans, car un groupe terroriste du nom de Wild Seven, constitué de mineurs et ayant pour chef le gagnant du premier Battle Royale, Nanahara Shuya, multiplie les attentats. Une seule solution : Battle Royale 2. Les règles sont simples :
1. Choisir une classe composée d'élèves indisciplinés. 2. Empêcher toute évasion en les équipant d'un collier explosif. 3. Les associer 2 par 2 : si l'un meurt, le collier de l'autre explose. 4. Les armer lourdement. 5. Les envoyer au massacre sur une île occupée par le chef des Wild Seven et ses troupes de choc. 6. Compter les cadavres...