Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Salut tout le monde Empty
Salut tout le monde Empty
Salut tout le monde Empty
Salut tout le monde Empty
Salut tout le monde Empty
Salut tout le monde Empty
Salut tout le monde Empty
 

 Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 4
» Date d'inscription : 22/02/2012
yu-chan-x3
yu-chan-x3
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:13

J'ai pas trop le temps de faire long et je me suis pété le poignet en gym Crying or Very sad donc pas de phrase rédigé désolée

Nom : Camille (mais j'aime pas mon prénom et je donne pas mon nom sur internet ^^")
Pseudo : Yu-chan ou Yumiko
Age : 17 ans, 18 dans moins de 4 mois °o°
Ville : Labergaux
Situation : Heu je comprend pas très bien quel situation confused
Tes loisirs : Lire et écrire (quand je pouvais Sad ) regarder des drama, manga et des séries *w*

Drama(s) favori(s) : J'en ai pleins pleins pleins ! Coréen : The greatest love/ coffe prince/ Pasta/ Dal Ja's spring/ Partner/ BOF / Protect the boss; Taiwan : That love comes/ Why why love/ ToGeTher & Japonais : Love shuffle/ SP / Ryusei no Kizuna/ Kisarazu cat's eyes/ engine etc ....
Film(s) favori(s) :Les X-men et autres super héros en général /Les Harry Potter/Ecrire pour exister/ un long dimanche de fiançailles/ Pride & Prejudice etc...
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Pas spécialement de préféré j'aime beaucoup Emma Watson & Rupert Grint
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) Razz!nk/ One Republic/ Arashi/ NewS /SHINee

Ce que tu aimes : (j'ai jamais compris pourquoi mettre cette question parce que si je répond les brocolis ça va avancer à quoi que vous le sachiez ? confused ) autant de truc que j'aime pas.
Ce que tu n'aimes pas : Hum ben autant de truc que j'aime
Comment as-tu connu le forum : j'ai tapé "me too flower vostfr" sur google et vous étiez la première page.
Que penses-tu du forum à 1ére vue : J'aime bien la déco mais ça maque de smiley (genre les petits renards, les oignons mais c'est juste un détaillé hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:21

Citation :
Camille (mais j'aime pas mon prénom et je donne pas mon nom sur internet ^^")
J'aime mon prénom moi Smile

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:57

Bienvenue yu-chan-x3 Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 4
» Date d'inscription : 22/02/2012
yu-chan-x3
yu-chan-x3
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:59

(désolée pour le retard) Merci :3
Ben disons qu'en plus de toi BeastKya, je connais 28 autres Camille (15 en vrais et les autres sur le net) dont 5 mecs, donc c'est énervant quand quelqu'un appelle "camille !" et tu sais jamais si c'est toi où pas uxu"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:20

Ah oui quand même ! Moi rien qu'aujourd'hui j'ai entendu deux personnes faire que de Cirer "Camille Camille" mais c'était même pas moi >.< C'est de plus en plus courant comme nom
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 29
» Messages : 4
» Date d'inscription : 22/02/2012
yu-chan-x3
yu-chan-x3
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:53

Je crois que c'était surtout la grosse mode dans les années 94/95/96 maintenant les gosses ont parfois des noms très bizarre O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» salut tout le monde ^^
» Salut tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-