J'ai pas trop le temps de faire long et je me suis pété le poignet en gym
donc pas de phrase rédigé désolée
Nom : Camille (mais j'aime pas mon prénom et je donne pas mon nom sur internet ^^")
Pseudo : Yu-chan ou Yumiko
Situation : Heu je comprend pas très bien quel situation
Tes loisirs : Lire et écrire (quand je pouvais
) regarder des drama, manga et des séries *w*
Drama(s) favori(s) : J'en ai pleins pleins pleins ! Coréen : The greatest love/ coffe prince/ Pasta/ Dal Ja's spring/ Partner/ BOF / Protect the boss; Taiwan : That love comes/ Why why love/ ToGeTher & Japonais : Love shuffle/ SP / Ryusei no Kizuna/ Kisarazu cat's eyes/ engine etc ....
Film(s) favori(s) :Les X-men et autres super héros en général /Les Harry Potter/Ecrire pour exister/ un long dimanche de fiançailles/ Pride & Prejudice etc...
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Pas spécialement de préféré j'aime beaucoup Emma Watson & Rupert Grint
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s)
!nk/ One Republic/ Arashi/ NewS /SHINee
Ce que tu aimes : (j'ai jamais compris pourquoi mettre cette question parce que si je répond les brocolis ça va avancer à quoi que vous le sachiez ?
) autant de truc que j'aime pas.
Ce que tu n'aimes pas : Hum ben autant de truc que j'aime
Comment as-tu connu le forum : j'ai tapé "me too flower vostfr" sur google et vous étiez la première page.
Que penses-tu du forum à 1ére vue : J'aime bien la déco mais ça maque de smiley (genre les petits renards, les oignons mais c'est juste un détaillé hein ^^")