Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Minasan, kon'nichiwa Empty
 

 Minasan, kon'nichiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Minasan, kon'nichiwa   Minasan, kon'nichiwa Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:20

Yo, every body

Je m'appelle Manon et mon pseudo c'est tiger. J'ai maintenant 17 ans. Je vis à Marseille. Je suis actuellement en école d'ingénieur. J'adore lire des mangas, regarder des dramas et être avec mes amis.

Mes dramas favoris sont : Dragon Zakura ; Nobuta wo Produce ; Gokusen et plein d'autres encore, même si j'aime regarder les autres genres de dramas je préfère les dramas japonais. Mon film préféré est Crows Zero, j'adore tous ce qui est baston Cool . Mes acteurs préférés sont kamenashi kazuya et miura haruma. Mais ma vraie passion est yamashita tomohisa (yamapi) Embarassed . Mes groupes de musique favoris sont G-Dragon cheers ; BIG BANG ; KAT-TUN ; S.H.E. ; F.T Island ; C.N BLue et plein d'autre encore.

Je fais partis des personnes qui ont créés se site pour que tous le monde se renseigne en s'amusant avec d'autres personnes. Dans ce site je me charge de traduire en français n'importe quelle langue, les dramas ainsi que les films. Alors n'hésitez pas à demander si vous voulez des dramas, je les traduirais avec plaisir. Je m'occuperais aussi de vous donner des renseignement sur vos acteurs, actrices, groupes ... préférés.

Amusez vous bien sur notre forum et à plus.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Minasan, kon'nichiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» konnichiwa =DD
» Konnichiwa (=^_^=)
» Konnichiwa !
» konnichiwa !
» Konnichiwa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Membres de la team :: Présentation des membres de la team-