» Age : 41 » Messages : 19 » Date d'inscription : 29/01/2012
livia33 |
Sujet: Bonjour à tous !!!! Dim 29 Jan - 10:07 | |
| Mon prénom est Véronique Pseudo : Livia33 Age : 28 ans Ville : Coutras (33) Situation : A la recherche d'un emploi, même si à priori j'ai peut être déjà trouvé Tes loisirs : Le cinéma, la Télé, le ski, les timbres, le vin,.....
Drama(s) favori(s) : You're Beautifull (1er de mes dramas), Secret Garden, City Hunter, My Fair Lady, Lie to me, ..... Film(s) favori(s) : Autant en emporte le vent même si ce n'est pas asiatique , sinon, je n'ai pas encore eu le temps de regarder des films étant donné que je regarde des dramas depuis presque un an aujourd'hui. Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Kim Hyun Joong, Lee Min Ho, Park Shin Hye, Yun Eun Hye , Yun Sang Hyeon, ..... Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : SS501 (normal y a Kim Hyun Joong ), FT Island, ANJELL, Davichi, CN Blue, Yun Sang Hyeon, .....
Comment as-tu connu le forum : Je recherchais Can't Lose pour voir Yun Sang Hyeon, que j'aime beaucoup dans My fair Lady ou Secret Garden !! Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il a l'air pas mal du tout !!!
Dans tous les cas, je pense rencontrer des personnes ayant la même passion pour les dramas que moi alors .....
Bon Dimanche à tous et à bientôt |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Dim 29 Jan - 13:02 | |
| Bienvenue et bon dimanche à toi aussi ;P |
|