bonjour...
Alors par ou commencer..je m appelle Nora j ai 33 ans et oui ça arrive...
je vis à Beauvais dans l oise pres de Paris et je suis actuellement en cours de formation ..je me prépare à entrer en ecole pour préparer le concours d aide soignante. ...je suis une accroc des dramas depuis bientot 2 ans ...j'en ai vu énormément principalement des coréens...mes préférés sont ,entres autres:BOF ,SECRET GARDEN, PRINCESS MAN.......bien sur il y en a beaucoup d autres ...
Coté acteur :JANG GEUN SUK ET NO MIN WOO..HYUN BIN PARK SHI SOO.....
Coté actrice: PARK MIN YOUNG YOON EUN HYE SHIN MIN HA ET MOON CHA HE...
pour la musique: BIIIIIIGGGGGGGGG BBBAAAAAAAANNNNNNGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100% VIP^^
ensuite il y a des groupes comme FT ISLAND....JYJ...SS501....voila que j aime beaucoup...
J ai eu la chance d aller en corée l année derniere en avril....je suis revenu completement accroc à ce pays magique....j'y retourne cet année...
J ai oublié de vous dire que je suis passionnée par les sublimes OST qu 'on peut entendre dans les dramas..
il m arrive de regarder des dramas taiwanais: comme AUTUMN CONCERTO MARS ISWAK...ou meme japonais :LAST FRIEND TATTA HITSOTU BUZZER BEAT...
Voilà je ne pense pas avoir oublier quelques chose..alors la petit phrase...quand j ai commencé à regarder des dramas ma famille m'a dit ça c est du poison...alors je leur ai répondu ...non c est ma passion...sur ce à tres bientot....