KurohyoTitre : Kurohyo
Titre alternatif : Kurohyo - Ryu ga gotoku Shinsho
Titre alternatif : クロヒョウ 龍が如く新章
Année : 2010
Nombre d'épisodes : 11
Réalisateur : Muguruma Shunji
Scénariste : Yatsu Hiroyuki
Auteur original : Nagoshi Toshihiro
Genres : Action, Thriller
Acteurs principaux :Nishihara Aki (Ukyo Saeko)
Saito Takumi (Ukyo Tatsuya)
Ishiguro Hideo (Haruto)
Masato Kobayashi (Hoshino Ryoga)
Haru (Kudo Saki)
Namioka Kazuki (Nioka Kozo)
Warabino Tomoya (Shota)
Ishida Takuya (Sakaki Tenma)
Iwaki Koichi (Amamiya Taizan)
Nagasawa Toshiya (Kuki Ryutaro)
Watanabe Naoko (actrice) (Yurika)
Nakano Hideo (Takenaka Shozo)
Résumé :Adapté du jeu Yakuza : Black Panther sur PSP, Kurohyo présente les mésaventures du jeune Ukyo Tatsuya au sein de la pègre du quartier de Kamurocho.
Pour sauver son ami Tenma retenu par la bande du yakuza Toda, Tatsuya s'introduit avec un autre ami, Haruto, dans le repère de Toda et met hors d'état de nuire tous ses sbires. Haruto parvient à emmener Tenma en lieu sûr pendant que Tatsuya affronte Toda. Tatsuya finit par être mis KO par Toda. Toutefois lorsqu'il se réveille, Toda et tous ses hommes ont été abattus, sans que Tatsuya ne sache ce qui s'est passé.
Alors qu'il essaie d'échapper à la police, Tatsuya se fait attraper par le clan Kuki. Là on lui fait voir un film de vidéo surveillance le montrant en train de tirer une balle dans la tête de Toda. Tatsuya n'a beau avoir aucun souvenir de ce moment, pour ne pas être livré à la police il n'a d'autre choix que d'accepter les conditions du chef du clan Kuki, à savoir combattre dans le Dragon Heat, une arène clandestine de combat libre tenue par les yakuzas.
Tout en enchainant les adversaires au Dragon Heat, Tatsuya cherche à obtenir la vérité sur l'assassinat de Toda. Mais cette vérité est bien cachée et Tatsuya doit en plus faire face aux conséquences de la guerre que se livrent les clans Kuki et Nioka.