Nom : Stéphanie
Pseudo : Mei-Lin ^.^
Situation : célibataire (?) ... XD étudiante ! x)
Tes loisirs : dramatter voyons ! x)
Drama(s) favori(s) : Boys Over Flowers, You're Beautiful, Hana Kimi, Autumn's Concerto, My Girlfriend is a Gumiho, Personnal Taste, Fated to Love You, Secret Garden, Dream High, City Hunter, Baby-Faced Beauty, 49 Days ..............
Film(s) favori(s) : A millionaire's First Love <333, Postman to Heaven, Sunny (2011), Petty Romance, Rainy Days, A Moment to Remember, Baby & I ...............
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Jang Geun Suuuuuuk <333, Yamapi, Hyun Bin, Lee Min Ho, Park Shin Hye, Kim Bum, Park Min Young, Jung Il Woo, Kang Ji Hwan, Lee Jun Ki, No Min Woo, Song Jong Ki, Yoo Ah In, Won Bin, Lee Min Jung, Horikitty, Rainie Yang, Mike He, Yoo In Na, Jang Nara, Choi Daniel, Rain ...............
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : BEAST, 2PM, SHINee, SuJu, U-Kiss, BB, 2NE1, SNSD, 4minute, Infinite, Teen Top, Dalmatian, B1A4, Block B, Boyfriend, Rania, T-Ara, DBSK, Se7en, Tablo .................
Ce que tu aimes : à peu près tout ce qui ce rapporte à l'Asie ^.^
Ce que tu n'aimes pas : DP de malheur é_____è
Comment as-tu connu le forum : Huuuum je sais plus puisque ça fait un moment déjà ....... ^^'
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Huuum, j'ai connu l'ancienne déco, elle était jolie, mais je préfère celle-là ^o^