Invité |
Sujet: annyeonghasseyo yeorobun^^ Mer 2 Nov - 19:31 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Déborah, nouvelle sur le forum, ou vous me croiserez sous le pseudo de inuki60.J'ai 20 ans et suis étudiante en sciences à Amiens.J'aime la marche, cuisiner, lire ( un peu de tout ) et surtout, comme vous pouvez le deviner je pense, les DRAMAS et la kpop. Comme beaucoup j'ai commencé à m'intéresser à l'Asie à travers le Japon avec ses manga et dramas, puis j'ai commencé à regarder des dramas coréens et la coup de foudre XD (j'avoue qu'avant ça, la Corée je connaissais pas du tout..... T.T mais depuis maintenant 5 ans je me suis bien rattrappée ;P )Mon drama préféré reste donc You're beautiful, mais j'ai récemment vu et beaucoup aimé Plan B. Sinon, j'ai aussi adoré Cofee Prince, Boys Over Flowers, Witch Yoo Hee, Sungkyunkwan Scandal......et pleins d'autres^^niveau musique, BIG BANG est mon groupe préféré, mais j'aime aussi BI (Rain), Beast, SNSD, F(X), 2PM, Block B, Farenheit ( un peu de taiwanais ne fait pas de mal ), FT Island, Mc Mong, Jaurim, DBSK, Xenos, Se7en,..... et beaucoup d'autres.J'espère et j'ai hâte de pouvoir parler avec d'autres de cette passion petit mot pour la fin :Merci à la team de pouvoir nous faire vivre notre PASSION malgré les nombreux POISONS que l'on peut croiser depuis peu sur le net.........à bientôt |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: annyeonghasseyo yeorobun^^ Mer 2 Nov - 19:46 | |
| |
|
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: annyeonghasseyo yeorobun^^ Mer 2 Nov - 20:10 | |
| inuki60 WELCOME ^^ En voyant ta liste niveau music je sais déjà que tu va de te faire pleins d'amis sur le forum... Amuse toi bien parmis nous... |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: annyeonghasseyo yeorobun^^ Ven 4 Nov - 21:06 | |
| |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: annyeonghasseyo yeorobun^^ Sam 5 Nov - 12:29 | |
| Bienvenue ! Amuse- toi bien parmi nous ^^ |
|
» Age : 43 » Messages : 89 » Date d'inscription : 03/10/2011 » Localisation : joué les tours... bientôt Lyon puis... Séoul!! » Humeur : Mon double maléfique c'est une Black Panther qui sort ses wolf-griff... donc à vous de voir! :p
Chido_Unnie |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: annyeonghasseyo yeorobun^^ | |
| |
|