Mairymification !
J'ai 20 ans & je vis à Dijon , je suis une fan de drama depuis de longues années ! J'ai commencé avec My Girl qui reste à ce jour mon drama préféré (mais j'adore tout autant My girlfriend is a gumiho)! J'adore le film Lovely Complex qui m'a fait mourir de rire !
J'écoute pas trop de musiques asiatiques à part les ost des dramas sinon j'suis plutot rock des années 60 à musique de la Motown , j'ai des gouts assez différents !
Au niveau des films je suis une TRES GRANDE FAN de Miyazaki , j'aime les films avec un monde fantastique mais le film qui me marque est Virgin Suicides
J'ai connu le forum un peu par hasard , je cherchais à voir le drama secret garden qui m'avait l'air pas mal & on m'a dirigé par ici parce qu'on m'a dit que la team était sympa !
Ce que j'aime : Les drama , la guitare , la nourriture asiatique qui est à tomber ( que çe soit jap' , thai' , viet')
Ce que je n'aime pas : Quand je m'énerve toute seule devant un drama "Mais pourquoi tu fait çaaaaaaaaa ! Choisi lui !
"
Ce que j'ai pensé à première vue du forum : Les couleurs sont très ... flashy !
Il m'semble que j'dois dire un truc du genre poison /passion nan ?
En tout cas MERCI du travail que vous fournissez pour qu'on puisse rire & pleurer devant des magnifiques dramas !!!!