Hello,
Moi c'est Linda. J'ai 27 ans et j'habite en région parisienne. J'ai découvert les drama en 2009.
Tout d'abord, j'ai regardé un film coréen, c'était beautiful girls.J'ai trop aimé. Ensuite, j'ai regardé goong pour qui j'ai eu un petit coup de coeur en tant que premier drama. Ensuite une amie m'a fait découvrir boys before flowers... depuis j'ai regardé une vingtaine ou peut être une trentaine de drama.
Enfin, après avoir harcelé pendant des mois une copine pour qu'elle suive le drama en plus de 80 épisodes de "smile you" qui est vraiment mais vraiment génial et hilarrant, elle me retourne l'ascenceur et me saoule constamment avec "secret garden".
Donc, j'ai regardé les 4 premiers épisodes en plusieurs parties avec de la pub tout le temps. J'espère que votre site pourra m'aider car impossible de trouver les lien, même si en plusieurs parties mais sans la pub !
En espèrant prendre part également à la vie du site et trouver sur ce site pleins de petits compagnons pour suivre notre passion commune ^__^
Anio
^__^